Publicité

Re : Minimalisme
« Réponse #75 le: 02 Juil, 2015, 23:31:36 pm »
Superbe Nardino !
Nikon D7000  Nikon F5  AF24f2.8  90f2.8 macro  AF75-300  Serie E 50f1.8

Publicité

« Réponse #76 le: 02 Juil, 2015, 23:33:53 pm »
Bonsoir,
Oui, très belle nardino.

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
« Réponse #77 le: 03 Juil, 2015, 08:58:17 am »
Oui, joli rendu Nardino

« Réponse #78 le: 03 Juil, 2015, 12:51:48 pm »
Merci à vous.  :lol:

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
« Réponse #79 le: 04 Juil, 2015, 10:17:43 am »
 :)

« Réponse #80 le: 07 Juil, 2015, 14:36:29 pm »
Petite participation.

“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #81 le: 07 Juil, 2015, 16:40:16 pm »
Elle me plaît beaucoup comme ça, mais n'as-tu pas été tentée de supprimer le chemin de bois ? Éternel débat  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #82 le: 08 Juil, 2015, 09:47:35 am »
Merci, oui je me suis posé la question, mais ça c'était avant...( :D) de déclencher!  ;)
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Re : Re : Minimalisme
« Réponse #83 le: 08 Juil, 2015, 10:16:44 am »
Merci, oui je me suis posé la question, mais ça c'était avant...( :D) de déclencher!  ;)
Ah ok, mais vue comme cela, il me semblait difficile de garder les mêmes > de pdv, composition et luminosité sans devoir démonter le chemin de bois  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #84 le: 08 Juil, 2015, 22:47:10 pm »
Bonsoir,
Je suis d'accord avec jojo. Surtout dans ce fil où il faut le moins de détail possible.
Pour comparaison, avec ta permission. Du coup, le banc est peut-être trop à droite.

« Réponse #85 le: 09 Juil, 2015, 08:34:54 am »
Du coup, le banc est peut-être trop à droite.
On peut aussi déplacer le banc... Plagiste, Svp !
Non, sérieusement, je me suis aussi fait cette réflexion. En finalité je trouve que le dégagement important de la partie gauche augmente l'effet minimaliste. Mais c'est personnel comme impression.

« Réponse #86 le: 09 Juil, 2015, 09:08:27 am »
C'est peut-être plus minimaliste, mais cela ne me convient pas. C'est bien pourquoi j'ai inclus le plancher dans mon image.
Ceci écrit, cette dernière image permet de comparer. Cependant ce n'est plus ma vision.  ;)
« Modifié: 09 Juil, 2015, 09:11:39 am par stratojs »

« Réponse #87 le: 09 Juil, 2015, 20:15:02 pm »
C'est peut-être plus minimaliste, mais cela ne me convient pas. C'est bien pourquoi j'ai inclus le plancher dans mon image.
Ceci écrit, cette dernière image permet de comparer. Cependant ce n'est plus ma vision.  ;)
Oui je comprends bien le cheminement (de ta pensée ;)). qui est moins statique en effet. Le banc seul réduit le sujet à un état un peu contemplatif. Mais elle a son charme aussi.

« Réponse #88 le: 09 Juil, 2015, 22:36:31 pm »
Bonsoir,

Loin de moi de modifier ta vision, je la respecte. C'était juste pour aller plus dans le sens du fil. L'image originale n'est pas dénuée d'intérêt.

Re : Re : Re : Minimalisme
« Réponse #89 le: 09 Juil, 2015, 23:04:43 pm »
Hello
On peut aussi déplacer le banc... Plagiste, Svp !
Non, sérieusement, je me suis aussi fait cette réflexion. En finalité je trouve que le dégagement important de la partie gauche augmente l'effet minimaliste. Mais c'est personnel comme impression.
Bien cadré comme cela "à droite" permet de faire de la place pour les icônes si tu mets ta photo en fond d'écran...

J.Ph.

Publicité