*

Hors ligne Caille

Cartes SD pour D7100
« Réponse #15 le: 15 Mar, 2015, 15:59:59 pm »
... peut-être en 64.
Bonjour,

--> Oui, même en 64 Go, alors avec deux 64 dans le boitier il y a de quoi voir venir. ;)

Mais pas très utile si tu ne fait pas trop de prises de vues en rafales !

Cordialement.

Cartes SD pour D7100
« Réponse #16 le: 15 Mar, 2015, 16:16:48 pm »
Alors la encore une fois de plus je sais de quoi je parle
Pour ce qui est des doubles de 64 dans le D7000 c est justement parceque je 'tire' en rafale énormement lors de mes voyages (prises de vue à Madagascar pour le retournement des morts et la ca allait tres tres vite;sur le canal des pangalanes avec les scenes du quotidine et descente en pirogues,a l affut des lémuriens et autres prises de vue au mileu de la population locale;j ai du rester  piégé en Egypte à cause de cela et j ai raté des photos ainsi qu au Maroc en plein desert

Encore une fois chaque cas de photo est un cas ,on ne fait que soumettre ses propres idées avec ses cas personnels et chacun en fait ce que bon lui semble et c est idem pour les objectifs (chacun choisit sa focale en fonction de ses besoins)

Cartes SD pour D7100
« Réponse #17 le: 15 Mar, 2015, 21:33:36 pm »
Merci à tous pour tous ces renseignements très utiles qui m'ont permis d'y voir plus clair!
Quand j'aurai acheté mon D7100 (bientôt j'espère), je reviendrai sur ce forum où les gens sont compétents et sympas!
L'expérience des autres - la vôtre - n'a pas de prix! Ca permet de gagner du temps, d'éviter parfois des erreurs, ça permet de dégrossir avant de plonger dans les docs techniques, ça permet parfois de penser à des choses que l'on n'avait pas envisagées, et ça fait souvent des heureux...