Publicité

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #15 le: 15 mars, 2015, 09:27:18 am »
Merci de votre passage  et surtout  pour vos appréciations qui m'apportent beaucoup........ René  ;/ ;/

Publicité

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #16 le: 15 mars, 2015, 10:31:17 am »
Merci de votre passage  et surtout  pour vos appréciations qui m'apportent beaucoup........ René  ;/ ;/
Oh, nous sommes éclectiques, si tu veux, on peut devenir désagréables  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #17 le: 15 mars, 2015, 11:26:33 am »
Superbe RG René comme d'habitude. Il pose fièrement et les couleurs sont éclatantes.

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #18 le: 15 mars, 2015, 14:06:45 pm »
Les oiseaux doivent savoir que tu les mes en valeurs sur tes superbes clichés pour poser de cet façon,bravo rené !

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #19 le: 17 mars, 2015, 00:19:37 am »
Bonsoir,  toutes vos suggestions sont enregistrées et exploitées  le seul moyen d'évoluer......amitiés René  ;/

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #20 le: 17 mars, 2015, 00:43:03 am »
René, titulaire d'un master en zozios.  ;D

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #21 le: 17 mars, 2015, 11:29:40 am »
Superbe ! Comme toujours  ;)

Amicalement
Michel

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #22 le: 17 mars, 2015, 13:16:23 pm »
bien joli ce r.g.  -   bokeh soigné  _ impec

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #23 le: 17 mars, 2015, 14:49:23 pm »
Bonjour, c'est bien sûr très beau ; la lumière tombe magnifiquement sur l'arrière-plan, juste derrière l'oiseau. Pour pinailler un peu (il faut bien trouver une critique), n'y a-t-il pas une accentuation excessive ? Le contour de l'oeil me paraît un peu altéré, ainsi que le rendu des plumes sur le ventre, là où la lumière est rasante, entre les pattes.

Et la queue, en arrière des pattes, a aussi un rendu curieux. Y a-t-il eu un gros recadrage ?

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #24 le: 17 mars, 2015, 17:03:47 pm »
Bonjour, c'est bien sûr très beau ; la lumière tombe magnifiquement sur l'arrière-plan, juste derrière l'oiseau. Pour pinailler un peu (il faut bien trouver une critique), n'y a-t-il pas une accentuation excessive ? Le contour de l'oeil me paraît un peu altéré, ainsi que le rendu des plumes sur le ventre, là où la lumière est rasante, entre les pattes.

Et la queue, en arrière des pattes, a aussi un rendu curieux. Y a-t-il eu un gros recadrage ?

Bonjour à vous et merci pour vos commentaires...mes photos ne sont pas traitées , l'objectif offre de par son ouverture un bokeh que je mesure en travaillant sur les hautes et basses lumières, compte tenu de la grande  proximité je ne sais pas recadrer , je dois fixer mon objectif sur mon support visé et patienter.....je cherche à fixer des attitudes et les détails du plumage .....amitiés René  :rolleyes: :rolleyes:

*

phil f

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #25 le: 17 mars, 2015, 21:18:34 pm »
top de chez top

bravo

Phil

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #26 le: 18 mars, 2015, 22:19:43 pm »
top de chez top

bravo

Phil

Merci mon ami, heureux de ce partage .... René  :rolleyes:

Publicité