*

Hors ligne brunocb750

[brunocb750] ravenelle de printemps, douceur et volupté
« le: 07 Avr, 2015, 18:32:07 pm »
juste pour le plaisir, à vous Cognac jay !

« Modifié: 07 Avr, 2015, 19:16:53 pm par brunocb750 »
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.

[brunocb750] ravenelle de printemps
« Réponse #1 le: 07 Avr, 2015, 18:50:20 pm »
Ça aurait pu être sympa. Mais dans la mesure où quasiment rien n'est net, pour moi, il manque clairement un sujet.

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #2 le: 07 Avr, 2015, 19:05:32 pm »
Sur ce genre de sujet, pas trop petit - donc pas trop proche -  mais avec plusieurs plans successifs, en effet, il vaut mieux fermer fortement le diaph : ... f/16, f/22... lorsque la lumière le permet :D .

*

Hors ligne brunocb750

« Réponse #3 le: 07 Avr, 2015, 19:07:58 pm »
Ça aurait pu être sympa. Mais dans la mesure où quasiment rien n'est net, pour moi, il manque clairement un sujet.

il y a 1 bon centimètre de netteté, faut chercher un peu mais peut être n'est-ce pas le but de ce cliché...  

Je modifie et envois l'original non retouché, plus plaisant et modifie le titre.  ;)

f/16, f/22... lorsque la lumière le permet

Ce n'était pas le but Weep mais je comprends ton analyse.  

On va dire que ce cliché, c'est un peu la patte de l'artiste qui sommeil en chacun de nous, c'est ma vision des choses hors macro avec les fleurs.  
à 1/1000e c'est pas par accident... :)
« Modifié: 08 Avr, 2015, 00:02:59 am par brunocb750 »
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.