[GingerBeer] Holly
« le: 22 Jan, 2015, 21:48:13 pm »
Bonsoir,
Qu'en pensez-vous ?
GB

[GingerBeer] Holly
« Réponse #1 le: 23 Jan, 2015, 08:27:37 am »
Salut GB, bon petit shoot, ce n'est pas facile de prendre en photo ces phénomènes. A mon avis, il aurait fallu que tu cadres plus serré sur le personnage qui est un peu noyé dans la photo. Sinon , une contre- plongée peut aussi être sympa. La prochaine fois, essaie de tourner autour de la scène et de voir si un décor plus neutre est possible pour faire ressortir le personnage. Il faut beaucoup shooter dans ce genre de scène pour avoir un bon résultat. Bonne journée à toi.

[GingerBeer] Holly
« Réponse #2 le: 23 Jan, 2015, 10:54:19 am »
Merci de ton commentaire !

Ce n'est effectivement pas le type de photo que je prends habituellement et cela se voit.... Je sais que les photographes de skate sont des adeptes des UGA, voire des Fisheyes et des prises de vue très rapprochées.

Je trouvais toutefois sympa l'attitude du skateur et la disposition des différents éléments du skatepark.

Bonne journée,
GB

[GingerBeer] Holly
« Réponse #3 le: 23 Jan, 2015, 13:20:05 pm »
J'en pense qu'il va prendre cher chez le dentiste  ;D

[GingerBeer] Holly
« Réponse #4 le: 25 Jan, 2015, 16:04:15 pm »
Une grande ouverture aurait déjà permis d'isoler le sujet du décor ambiant. (tu es pourtant à 3.2)
Et c'est vrai que la contre plongée avec un UGA paie souvent dans ce genre de prise de vue.
« Modifié: 25 Jan, 2015, 16:05:56 pm par nardino »

[GingerBeer] Holly
« Réponse #5 le: 25 Jan, 2015, 18:26:17 pm »
Il y a une dominante verte gênante je trouve...
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

[GingerBeer] Holly
« Réponse #6 le: 26 Jan, 2015, 11:15:49 am »
C'est pas faux. Une modif de la balance des blancs s'impose.

Bon début de semaine,
GB