[albru] Guide à New-York...
« le: 16 Jan, 2015, 11:07:31 am »
Un sympathique guide dans les bus touristiques ...pas su éliminer les reflets sur certaines parties du visage ;

j'aime bien son expression et son sourire ( peut-être un cadrage un peu serré mais perso cela ne me dérange pas )

Vos avis ???

*

Hors ligne natdel

« Réponse #1 le: 16 Jan, 2015, 11:45:51 am »
J'aime beaucoup!  J'ai l'impression qu'il va se mettre à chanter !! ^_^

« Réponse #2 le: 16 Jan, 2015, 12:25:15 pm »
J'aime beaucoup!  J'ai l'impression qu'il va se mettre à chanter !! ^_^

Bonjour natdel et bienvenue...

Tu ne crois pas si bien dire il avait dans les mains un petit  Mp3 et diffusait des morceaux très endiablés pour nous mettre dans l'ambiance et chantait sur ces morceaux de musique ...tu as bien ressenti ... ;)

*

Hors ligne natdel

« Réponse #3 le: 16 Jan, 2015, 13:23:26 pm »
Bonjour natdel et bienvenue...

Tu ne crois pas si bien dire il avait dans les mains un petit  Mp3 et diffusait des morceaux très endiablés pour nous mettre dans l'ambiance et chantait sur ces morceaux de musique ...tu as bien ressenti ... ;)

Aaaahhh !!!! L'intuition feminine !  =D

*

Hors ligne Joulio

« Réponse #4 le: 01 Fév, 2015, 17:25:54 pm »
tu parle de cadrage trop serrer... je dirais que puisque tu étais a Newyork il aurait du avoir beaucoup d’élément gênant derrière.

Alors j'aime bien.. mis a part que le haut de la photo est inutile, simplement descendre.. prendre l'espace du haut et lui donner au bas.. pour moi se serait Nickel !

Belle prise, comme dit la dame.. on dirait qu'il veut chanté :)
Faire avec ce que l'on à !

« Réponse #5 le: 06 Fév, 2015, 18:15:01 pm »
j'aime ce style de prise de vue qui fige juste a l'instant T sur une expression ou une attitude que l'on ne peut pas avoir en pose...qui plus est en NB.... La cadrage me gêne pas .
D90+Tamron Macro 1:1 SP 90 mm f/2,8 VC USD   
D7100+Grip+Sigma 18-35 f1.8 Dx /Nikkor 50mm f 1.8 / NIKKOR 18-300 mm AF-S DX f/3.5-5.6 G ED VR
D750 + Grip + TamronSP USD Di 24-70 f 2.8 Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM
Sigma DG APO OS HSM 120-400 mm f/4.5 - 5.6
Flash Cobra 910
Une photo est l'interprétation par son auteur de la vision qu'il perçoit ...
http://photographie-by-jeanphil.com