un éventuel nouvel arrivant dans les prochains jours, j'ai reçu l'offre pour un Nikon F4s.
J'avoue être un peu pris au dépourvu car nullement prévu de faire cette acquisition. Je sais qu'il y a pleins de topics traitant ce fabuleux boîtier mais une recherche brève via le moteur interne, ni via google ne m'a vraiment aidé pour savoir à quoi faire attention avant de l'acheter, le type m'a juste dit qu'il est en bon état mais les piles sont à remplacer, si j'ai bien lu, 6 piles AA classiques sont suffisantes pour faire marcher l'appareil.
Y-a-t-il des points particuliers à faire attention, les points faibles quoi du F4. J'ai lu quelque-part à propos de la mousse d'amortissement du mirroir qui pouvait donner des soucis mais facilement remédiable, donc pas un vrai problème s'il devait être présent. D'autres truc à vérifier?
Je vous remercie d'avance et excusez moi d'abuser un peu mais ça tombe vraiment très mal car j'ai plusieurs trucs ultra importants à terminer et je dois me présenter samedi chez le type.
Merci les amis

Pour la peine je ferai augmenter le compter d'une unité, c'est mieux que rien quoi