*

Hors ligne amateur éclairé

[amateur éclairé] Omaha Bitch...
« Réponse #15 le: 08 Oct, 2014, 11:23:44 am »
C'est hyper sexy lorsqu'on distingue clairement de qui il s'agit mais ici, ce n'est pas le cas. Ca pourrait être un pli de vêtement, une couture...
 Le problème n'est pas que ça plaise ou non à tout le monde, ça c'est un choix artistique sur lequel il n'y a rien à dire.
Le problème est que cela soit lisible et pour cela il faut soigner la manière dont c'est éclairé. Tout en restant sombre et contrasté, puisque c'est ton choix, mais en étant éclairé pour que les différentes masses se distinguent les une des autres.
Ben oui, c'est la couture du haut du bas.... pour moi c'est assez évident, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..
En tout cas merci pour ton avis technique!
J'aime bien cette photo. j'ai pensé à Bonnie Parker de suite. Je me demande si ça ne vous plairait pas à tous les deux ce genre de photo ! Il vous faut un bérêt à la BP et une Thompson à la place de cet Uzi (si ça en est un). Et puis un petit drapeau américain en fond...
Merci beaucoup! Mais le berêt  n'est pas assez fetish pour moi.... Cuir, latex vinyle, oui, mais pas de bérêt (ou alors un en ces matières!). Femme FATALE est plus un modèle fetish!
Une vitesse et une ouverture,  rien de plus si ce n'est l'envie de faire de belles images!

« Réponse #16 le: 08 Oct, 2014, 17:14:51 pm »
Mais le berêt  n'est pas assez fetish pour moi.... Cuir, latex vinyle, oui, mais pas de bérêt (ou alors un en ces matières!). Femme FATALE est plus un modèle fetish!
Dis-moi "amateur éclairé", si le béret n'évoque pour toi que le pays basque, la baguette de pain ou la coiffure des militaires, tu devrais passez en phare pour augmenter ton éclairage ! (ça va, je rigole  ;D)
Je te cite : le béret n'est pas assez fetish pour moi.
Le "fetish Art" est lié au fétichisme, nous sommes d'accord là-dessus, et une des définition du fétichisme est caractérisée par une recherche artistique et une associations d'idées, soit ! Savais-tu que dans les années 67 le béret "Bonnie & Clyde" était la coiffure fétiche de beaucoup de jeunes filles, en France mais aussi Outre Atlantique ? Il est vrai que Faye Dunaway dans le film B & C a bien aidé. Même notre BB nationale à fait connaitre en 68 la mode de ce bérêt avec une chanson !
Quant au pistolet-mitrailleur Thompson tout le monde sait que c'était l'arme fétiche d'Al Capone, d'Eliott Ness et autres Franck Nitti pendant les années chaude de la prohibition à Chicago !
Tu comprends maintenant ce à quoi je pensais en voyant ta photo de cette jeune femme et de ce PM ?
Jean-Luc Godart disait :  "Tout ce dont vous avez besoin pour faire un film, c’est d’une fille et d’un flingue". Nous pourrions presque imaginé que tu t'es inspiré ce cette citation pour faire ta jolie photo ! 
Je te cite : Femme Fatale est plus un modèle fétish.
Ne penses-tu pas qu'en fait de "Femme Fatale" Bonnie Parker qui a abattu au moins 3 policiers l'était assurément Fatale ? Au moins pour eux !  ;D
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

*

Hors ligne amateur éclairé

« Réponse #17 le: 08 Oct, 2014, 17:39:20 pm »
Merci pour ces intéressantes remarques, cher Delta 300!
Une vitesse et une ouverture,  rien de plus si ce n'est l'envie de faire de belles images!