Publicité

Lightroom 5 dépassé par Capture One Pro !
« Réponse #15 le: 25 Sep, 2014, 08:46:54 am »
Voilà qui me conforte dans mon choix de passer de CNX2 à Capture One.

Même s'il me reste encore beaucoup d'apprentissage à faire, les nombreux essais de développement comparés à partir d'un même RAW que j'ai réalisé me permettent d'affirmer que Capture One est bien supérieur à CNX2 (en terme de rapidité, gestion de la colorimétrie, récupération des hautes et basses lumières, ergonomie...).

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #16 le: 25 Sep, 2014, 09:32:22 am »
Le seul problème a mes yeux de cet excellent logiciel, c'est d'être tout en anglais tout comme les aides.
Ma licence Capture Nx2 a été acheté à un pro, un vrai, celui qui vit (ou survit de la photo) passé sous Capture 7.
Il n'a jamais été question de LR dans ses choix ...
C'est le seul alors :D

*

Hors ligne Weepbitterly

« Réponse #17 le: 25 Sep, 2014, 11:33:50 am »
Si tu parles bien de Capture One, les menus sont en français (sauf erreur, la langue est choisie à l'installation), et le guide d'utilisation existe aussi en français, téléchargeable en .pdf.

Le reste - support technique, assistance, forum, tutoriels vidéo - sont en anglais.

*

Hors ligne brunocb750

« Réponse #18 le: 25 Sep, 2014, 23:53:38 pm »
Weep : Oui Capture one pro.
La donne est changée alors si il est en français. conscient que Capture NX2 ne sera plus avec un nouveau boitier...  :'(

Merci pour cette information.

Le seul pro ? belle certitude ou alors en Fx peut-être ...
Il n'y a pas que le Fx dans la vie même avec +11% de part de marché en plus.

mais en partant d'où : de zéro ?   ;D

(taquin pour taquin  ;)
Comment apprécier la réussite sans savourer l'échec ?
Rien n'est de trop pour envoyer la poudre et figer le sourire complice d'un insecte star, le tout au naturel, insectes libres comme le vent.

Publicité