On ne va pas non plus sauter au plafond pour un boîtier qui n'apporte pas grand chose photographiquement parlant.
Par rapport à tous tes posts, y'a une chose que je comprends et y'en a deux que je comprends pas.
Ce que je peux facilement comprendre, c'est qu'on veuille un vrai successeur au 700, c-à-d un boîtier pro compact sans trop de pixels (Nikon l'a eu fait, Canon continue de le faire : ce n'est donc pas une demande d'extra-terrestre).
Ce que je comprends pas c'est ta manière de pas lâcher le morceau

! C'est comme ça ! Nikon l'a voulu comme ça ! Donc, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas vers le 5D3 : il a et il est ce que tu veux... C'est pas un crime de changer de marque, tu ne serais ni le premier ni le dernier.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Nikon ne donne de successeur ni au 700, ni au 300 : ils ont fait des cartons ! Les 2 étaient des best sellers, ils faisaient l'unanimité (presse, pros, amateurs) et se sont vendus comme des petits pains ! Qui d'entre nous ne les a pas
désirés ? Pourquoi ils ne sont pas renouvellés : pour moi mystère, mais alors MYSTERE....
Mais bon, tant pis ! Moi je lâche le morceau....