*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Nikon D750 : présentation détaillée, prise en main, fiche technique, avis
« Réponse #2745 le: 12 Mai, 2019, 13:58:47 pm »
D’après l’affiche c’est remboursement immédiat

Tu peux coller la photo ou l'url pour voir par curiosité

*

Hors ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2747 le: 12 Mai, 2019, 14:15:31 pm »
Je pari ma 1ere chemise que c'est une offre de remboursement avec avec envoi de la facture à Nikon. La pub sur nikon rumors est strictement identique à la pub hongroise ou française.

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2748 le: 12 Mai, 2019, 14:24:31 pm »
Là, ils en parlent, mais en Uk pas en Europe.
https://camerajabber.com/nikon-launches-uk-summer-instant-savings-scheme/

Mais tant que la pub n'est pas active, je prendrais cela avec des pincettes.

Ne t'emballe pas avec l'espoir d'une super remise, il se peut que les revendeurs remontent un peu le prix, je l'ai vu souvent.

Si c'est le cas pour le D850 je serais aussi potentiellement intéresse.

Bonne journée

« Réponse #2749 le: 12 Mai, 2019, 14:24:41 pm »
Je pari ma 1ere chemise que c'est une offre de remboursement avec avec envoi de la facture à Nikon. La pub sur nikon rumors est strictement identique à la pub hongroise ou française.
Je pensais comme toi aussi début mais sous le montant c’est marqué « remboursement immédiat » sous chaque montant

On en saura plus mercredi ça ce trouve il y aura l’offre en France et aucun soucis

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2750 le: 12 Mai, 2019, 14:27:30 pm »
Je pensais comme toi aussi début mais sous le montant c’est marqué « remboursement immédiat » sous chaque montant

On en saura plus mercredi ça ce trouve il y aura l’offre en France et aucun soucis

Il n'y a plus que 3 jours a attendre on verra bien.

« Réponse #2751 le: 12 Mai, 2019, 14:29:34 pm »
Il n'y a plus que 3 jours a attendre on verra bien.

C’est ça,
Si petit offre D750 si grosse remise D850 si rien du tout je patiente un peut ^^

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2752 le: 12 Mai, 2019, 14:58:33 pm »
C’est ça,
Si petit offre D750 si grosse remise D850 si rien du tout je patiente un peut ^^
Ahahhaha

Moi, je risque de patienté encore plus que toi, en Hongrie au mois de novembre dans cette chaîne de magasins l’équivalent de Darty, ils font le black friday les 3 premiers jours du mois et donne 10 % de remise sur absolument tout le magasin sans augmenté les prix au préalable comme c'est souvent le cas et en plus pour chaque vêtement rouge que tu portes c'est 1% de plus. Mon 750 je l'ai eu avec 15 % de remise + le remboursement Nikon.
https://www.mediamarkt.hu/

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2753 le: 12 Mai, 2019, 15:00:11 pm »
Je sais que je dis toujours que je n’achète pas dans la GD avec une telle remise, je ne pouvais laisser passer l'occasion. De toute façon c'est la garantie constructeur Nikon de 3 ans qui s'applique.

« Réponse #2754 le: 12 Mai, 2019, 15:03:00 pm »
Je sais que je dis toujours que je n’achète pas dans la GD avec une telle remise, je ne pouvais laisser passer l'occasion. De toute façon c'est la garantie constructeur Nikon de 3 ans qui s'applique.

Oui c’est clair que là ça vaut le coup

J’avais l’espoir ODR nikon + les 10% Fnac ici mais il sont super cher comparais à digit photo donc tant pis

« Réponse #2755 le: 12 Mai, 2019, 18:01:04 pm »
Hello à vous 2,

Ayant rempli utilisé un cashback au mois de novembre dernier je peux vous expliquer un peu plus en détail :
En fait c'est assez trivial. Il suffit d'aller sur le site de Nikon Suisse et ouvrir le lien de la promo cashback et suivre la procédure. Il y a quelques formulaires à remplir avec coordonnées, numéro de série de l'appareil et scan de la preuve d'achat (bien garder la facture ou le ticket de caisse qui montre bien le nom du boîtier et le prix !). Il faut aussi entrer les coordonnées bancaires pour le remboursement. Comme cela se fait avec un numéro IBAN, il n'y a pas de raison apparente pour ne pas accepter un IBAN français.

Dans le doute si j'étais toi, j'enverrai un petit mail à Nikon Suisse pour leur demander si il était possible d'entrer une adresse française si tu achètais un jour en Suisse lors d'un cashback (que tu ignores qu'il arrive bientôt  ;D ). Tu verras bien leur réponse, mais je doute qu'ils t'envoient péter.

Ça me fait penser encore que selon les chaînes de magasins, soit le cashback se fait avec Nikon comme j'ai expliqué (tu paies le prix plein et Nikon te verses sur ton compte le montant), soit tu remplis un formulaire au magasin et c'est directement déduit en passant à la caisse. C'est le cas de la chaîne Mediamarkt en Suisse par exemple, mais leur prix de base était plus cher qu'un autre vendeur à l'époque. Donc renseigne-toi aussi à ce soir.

Encore une chose, sur l'image du possible cashback, ce n'est pas 300CHF de remboursement sur le D750... C'est "jusqu'à" 300 ( bis zu, en allemand). Je pense que c'est comme l'année passée, cela dépend du kit. Sauf erreur, la dernière fois c'était 200.- sur le boîtier nu et 300.- avec un objectif. Par exemple, les 300.- que j'avais eu sur le kit D7500, correspondaient au 200.- du boîtier nu + 100.- sur le 16-80mm. Ça risque d'être identique cette année...

Dommage qu'il n'y a que 80.- sur le 105mm macro, je pense l'acheter et j'espérais plus!

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2756 le: 12 Mai, 2019, 18:37:38 pm »
Salut Blake,

Je les ai contacté il y a deux ans pour le cash back et la réponse à été très clair, il fallait justifier d'une adresse en Suisse. A moins que leur politique est changé depuis....?

« Réponse #2757 le: 13 Mai, 2019, 23:57:35 pm »
Voilà pour l’Allemagne

Croisons les doigts pour que ce soit identique bien que je sois à 1h de l’Allemagne... pas envie d’être embêté niveau garantie et douane lors de voyage

*

Hors ligne REMYNOTE

• 7281
  • Voir ses photos
« Réponse #2758 le: 14 Mai, 2019, 04:35:41 am »
Il faut relevé les prix aujourd'hui, si la remise est déduite lors du passage en caisse cela fait une perte sèche au niveau trésorerie pour le revendeur et je reste persuadé qu'ils vont remonté les prix.
J'ai relevé les prix de ce qui m’intéresse.

« Réponse #2759 le: 14 Mai, 2019, 07:27:53 am »
En principe ce n'est pas de perte sèche non, car Nikon leur paient la différence. Comme si le cashback t'étais reversé, en sommes.

Mais c'est vrai que si des commerçants montent artificiellement leur prix, ce serait malhonnête. Je pense que Nikon a des conditions spécifiques pour les revendeurs pour éviter ce problème.

De plus, avec internet et la concurrence, celui qui monte ses prix se tire une balle dans le pieds car les gens iront simplement dans un autre magasin.