[alain77]tag
« le: 17 Août, 2014, 12:28:34 pm »
photo pour commentairs bon ou mauvais ::)

[alain77]tag
« Réponse #1 le: 18 Août, 2014, 21:56:46 pm »
Bonjour, alors honnêtement, et sans méchanceté aucune, une photo de TAG reste...une photo de TAG, rien de transcendant, quand ce n'est pas mis en adequation avec le milieu dans lequel il est inséré (et encore cela fonctionne quand il est dans un endroit qui inspire une ambiance particulière). Et pourtant des photos de TAG j'en ai mais au visionnage une fois rentré, je me dis : ...mouais sa reste un tag. Alors après l'exposition est bonne, les couleurs pas trop criardes, juste comme il faut. Mais c'est tout. Au pire la prochaine fois essaie de faire un pano par assemblage soit horizon. soit vertic. Moi les prochaines que je prévois c'est carrement avec les Tagueurs, ambiance un peu street art.
Nikon D7000 / Tamron 24-70 USD / Tamron 70-200 USD / Nikkor 85 1.8G / Nikkor AIS 100-300 f5.6

[alain77]tag
« Réponse #2 le: 19 Août, 2014, 20:47:12 pm »
Bonjour, alors honnêtement, et sans méchanceté aucune, une photo de TAG reste...une photo de TAG, rien de transcendant, quand ce n'est pas mis en adequation avec le milieu dans lequel il est inséré (et encore cela fonctionne quand il est dans un endroit qui inspire une ambiance particulière). Et pourtant des photos de TAG j'en ai mais au visionnage une fois rentré, je me dis : ...mouais sa reste un tag. Alors après l'exposition est bonne, les couleurs pas trop criardes, juste comme il faut. Mais c'est tout. Au pire la prochaine fois essaie de faire un pano par assemblage soit horizon. soit vertic. Moi les prochaines que je prévois c'est carrement avec les Tagueurs, ambiance un peu street art.

Je partage malheureusement ce point de vus.

[alain77]tag
« Réponse #3 le: 20 Août, 2014, 16:54:25 pm »
les couleurs pas trop criardes, juste comme il faut.

Les couleurs sont quand même très saturées.
Je te rejoins sur le reste. Ca manque d'environnement, de contexte.

[alain77]tag
« Réponse #4 le: 20 Août, 2014, 18:06:42 pm »
+ 1 =|
Venez découvrir mon univers
http://xavieradam.wix.com/xavier-adam-photo

[alain77]tag
« Réponse #5 le: 26 Août, 2014, 16:36:22 pm »
Je partage également l'avis général.

Ces Tag ne sont pas particulièrement esthétiques alors que certains graffeurs sont vraiment très très doués. D'ailleurs c'est la différence que je ferais entre tag et graph ou fresque.
Boitiers D7200 + MB-D15 - D5100 + grip | Flash SB-800 | Objectifs - Nikkor 50mm f/1.8G --- Tamron 90mm f/2.8 Macro --- Sigma 17-50mm f/2.8 - 50-150mm f/2.8 - 120-400mm f/4.5-5.6
Flickr : http://www.flickr.com/photos/mav31/

[alain77]tag
« Réponse #6 le: 27 Août, 2014, 08:17:07 am »
Je pense aussi que le sujet est intéressant, de belles couleurs, un sujet plutôt immédiat, mais il faut impérativement contextualiser. Montrer l'environnement alentour, ajouter un élément humain,... Parce que sinon en dehors du book du tagueur, la photo n'a que peu d’intérêt.