Publicité

D800 - panne
« Réponse #15 le: 16 Juil, 2014, 07:36:17 am »
Et le limaoscar jura, mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus :P

Ce que je fis également lorsqu'une mésaventure similaire m'arriva, je n'avais alors que la possibilité de ne mettre qu'une seule carte dans mon boitier et j'avais du coup opté pour avoir un certain nombre de cartes et je changeais souvent histoire de ne pas risquer de perdre trop d'images d'un coup, je fus libéré de cette parano (relative quand-même: je dormais bien) avec l'arrivée de cette sublime fonction de sauvegarde sur seconde carte.

Publicité

*

Ju

• Invité
D800 - panne
« Réponse #16 le: 16 Juil, 2014, 10:07:04 am »
Salut tout le monde,

je viens d'acheter une Lexar X800 32Go, elle a planté après 200 images. Indication "For" comme si elle n'était pas formatée. Problème confirmé lors de l'essai de lecture sur PC et Mac (périphérique non formaté).

Impossible de récupérer quoi que ce soit avec "Image Rescue 5"

Après contact téléphonique avec Lexar, je dois renvoyer la carte en Angleterre ou ils essaierons de faire quelque chose.

Sinon, elle sera envoyé aux US, ou peut-être une solution sera trouvée (Délai 12 semaines). Il semblerait qu'en France on ne sait pas faire.

En attendant il vont m'envoyer une nouvelle carte (garantie à vie). Bref ç'est pénible...  =(

Il vient de m'arriver la même chose avec une SD LEXAR 32go 400x!
Heureusement la CF fonctionne bien !

Publicité