[Zeki] Golden
« le: 30 Juin, 2014, 14:55:44 pm »
Premier post à votre critique

[Zeki] Golden
« Réponse #1 le: 30 Juin, 2014, 15:04:32 pm »
Très joli ce chien ! jolie photo, mais attends toi à une petite critique qui concerne le manque d'espace, de volume dans la direction du regard de Médor, càd sur la droite !
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

[Zeki] Golden
« Réponse #2 le: 30 Juin, 2014, 15:08:02 pm »
Très joli ce chien ! jolie photo, mais attends toi à une petite critique qui concerne le manque d'espace, de volume dans la direction du regard de Médor, càd sur la droite !
C'est le but de cet espace, s'améliorer. Oui trop cadré sans doute à la prise de vue.

[Zeki] Golden
« Réponse #3 le: 30 Juin, 2014, 15:28:54 pm »
Bonjour, ça fait photo d'identité, amis ça reste un joli portrait. Par contre, absolument rédhibitoire pour moi : il faut impérativement déboucher l'oeil qui a perdu toute texture. Déboucher un peu la truffe et les babines ne serait pas un luxe on plus.

[Zeki] Golden
« Réponse #4 le: 30 Juin, 2014, 17:38:37 pm »
Une proposition.

[Zeki] Golden
« Réponse #5 le: 30 Juin, 2014, 22:16:00 pm »
Une proposition.

Voila pourquoi ce forum est intéressant. Merci pour le conseil. Pour l'œil , c'est un petit peu trop, car il a les yeux très foncés. :) Mais j'ai appris qqc.

[Zeki] Golden
« Réponse #6 le: 30 Juin, 2014, 22:35:56 pm »
Moi ce qui me gêne un peu c'est le manque de netteté, la map a été faite sur la truffe, et la profondeur de champ est assez petite, sinon j'aime bien l’attitude du chien et la couleur de cette brave bête. :)

[Zeki] Golden
« Réponse #7 le: 01 Juil, 2014, 07:34:03 am »
joli portrait, un peu serré à mon gout mais pas trop      :)

[Zeki] Golden
« Réponse #8 le: 01 Juil, 2014, 23:46:48 pm »
Superbe golden!
Pareil pour la netteté et l'éclat dans l'oeil, mais sinon, il est fier, et j'aime ça!
Passez une excellente journée! ;)
Ma galerie Flickr