Plantage systématique version LR 5.5 64 bits
« Réponse #30 le: 11 Juil, 2014, 18:36:16 pm »
Bonjour,
je reviens vers vous,
je m'arrache les cheveux,
désinstallations successives, réinstallations,
j'ai viré le catalogue même, de toute façon je ne m'en sers par.
Mais cette fois rien à  faire, même en réinstallant la version 5_2, ça plante systématiquement.
Que je bosse avec du JPG ou du dng, ça change rien.
Ligthroom me sert pour les preset, je sais que je peux le faire sous CS6, mais c'est plus long.
Par contre chose étonnant, je n'ai jamais eu à redonner le n° de licence ou même réinslaller les preset, la disitallation ne doit donc pas être complète.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

« Réponse #31 le: 12 Juil, 2014, 09:56:59 am »
Bon je vous tiens au courant, comme je ne trouvais pas la solution, j'ai tenter de désinstaller, à la dernière reprise sans succès, du coup j'ai maintenant deux lightroom installés sur mon PC dont un à moitié.
C'est inutilisable, du coup je suis allé mettre lightroom dans une autre session, la session admin et là, miracle ou joie de l'informatique ça fonctionne pour l'instant, pas de plantage en 3 heures hier soir.
C'est un pis allé, mais bon ça marche, j'ai du recréer un catalogue, j'ai du réinstaller les presets.
Bine sur je ne peux plus exporter directement de DxO et je n'ai plus accès au DxO viewpoint ni au plugin nick-software, mais c'est déjà ça.

« Réponse #32 le: 12 Juil, 2014, 10:09:38 am »
Ah oui ...
Mais d'une manière générale, quand tu installe ou desinstalle un logiciel, met toi en administrateur et fait l'installation "pour tous les utilisateurs". Ca évite d'avoir des cas particuliers.
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

« Réponse #33 le: 14 Juil, 2014, 18:20:05 pm »
Tu peux désinstaller avec un programme comme RevoUninstaller
Le version d'essai n'est pas limitative.
@+

« Réponse #34 le: 14 Juil, 2014, 18:47:47 pm »
Tu peux désinstaller avec un programme comme RevoUninstaller
Le version d'essai n'est pas limitative.
@+

Merci pour l'info, pour l'instant ça fonctionne, j'ai pas mal de boulot de post traitement donc je m'y collerai plus tard, tant que ça fonctionne, j'y touche plus.
J'ai essayé avec Ccleaner, c'est ce qui m'a crée un désinstallation partielle.

« Réponse #35 le: 14 Juil, 2014, 20:46:52 pm »
CCleaner n'est pas un désinstalleur.
Il ne fait que pointer vers vers appwiz.msc (Ajout-suppression de programmes)
Revo aussi mais il fait ensuite une recherche des résidus  dans les dossiers et la base de registre.
@+