[Sohak]A l'abadandon !
« le: 12 Juin, 2014, 00:44:13 am »
Prise au lac de l'eau d'heure :)

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #1 le: 12 Juin, 2014, 03:31:45 am »
Ho la vache !!!! :D
J'en ferait bien mon petit chez moi de cet endroit !!!!
C'est quoi ? C'est ou ?
Marc.

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #2 le: 12 Juin, 2014, 08:01:06 am »
salutatous
salut Sohak,

belle signature mais je la trouve un peu petite et, surtout, le reste trop présent vient gâcher ce graphisme harmonieux.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #3 le: 12 Juin, 2014, 08:09:11 am »
Bonjour =) J'aime bien. Un petit redressement de la perspective ferait pas de mal et surtout, cette propension de plus en plus fréquente d'afficher des images d'une taille supérieure à celle allouée pour le forum (plus grand côté : 1024) ce qui empêche de voir la photo en entier.
F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #4 le: 12 Juin, 2014, 08:46:46 am »
Bonjour,
J’aime bien cette prise de vue,
Par rapport à la signature plein centre, ben on a déjà tout dit, tu pourrait la coller sur le coté et verticale et surtout plus petite.
Bon ça c’est dit.
Heu sinon, c’est quoi ce flou dans la barrière en bas à gauche, ça ne colle pas avec le reste.
Enfin, cette prise de vue mériterait un traitement un peu plus poussé, car là je trouve ça assez plat. Rien n’est vraiment mis en valeur, on voit pas bien ton intention.
je te fais une petite proposition, c'est fait rapidement avec Gimp, sans fichier original, c'est pas évident de récupérer une bonne qualité d'image, ceci dit, ça donne une petite idée.
En gros petit modif du ciel
éclairage du bâtiment
accentuation du bâtiment

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #5 le: 12 Juin, 2014, 11:44:44 am »
Le format choisi me parait être un peu anarchiste. Un classique 4:3 ou 3:2 serait plus adapté je pense.

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #6 le: 12 Juin, 2014, 12:03:33 pm »
Salut Sohak,

J'aurai utilisé une ouverture moins grande pour légèrement flouté les arbres et donner plus de profondeur à l'image.
Et comme tout le monde: format pas adapté, ça penche vers la droite et la signature est beaucoup trop grande.

Dommage car cet endroit semble posséder un réel potentiel... Accès au grand public ou tu as dû franchir des interdiction?
Some of my best friends are softwares.

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #7 le: 12 Juin, 2014, 12:16:27 pm »
Salut Sohak,

J'aurai utilisé une ouverture moins grande pour légèrement flouté les arbres et donner plus de profondeur à l'image.
Et comme tout le monde: format pas adapté, ça penche vers la droite et la signature est beaucoup trop grande.

Dommage car cet endroit semble posséder un réel potentiel... Accès au grand public ou tu as dû franchir des interdiction?

Une ouverture moins grande aurait augmenté encore la profondeur de champ.
Mais je pense que ta langue à fourché, et que tu voulais dire "plus grande".

[Sohak]A l'abadandon !
« Réponse #8 le: 18 Juin, 2014, 09:58:53 am »
Une ouverture moins grande aurait augmenté encore la profondeur de champ.
Mais je pense que ta langue à fourché, et que tu voulais dire "plus grande".

=D en effet, je ne devais pas encore être bien réveillé   ;D
Some of my best friends are softwares.