[yann2649] Deux
« le: 10 Juin, 2014, 13:10:36 pm »
Je tente en abstrait.......... pas sur qu' elle passe?

[yann2649] Deux
« Réponse #1 le: 10 Juin, 2014, 14:26:47 pm »
Très sympa la composition. Le titre "Deux" est valable pour les personnes, les arbres, les carrés, les plots (pas d'homonyme douteux).
Je l'ai imaginé tout de suite en noir et blanc partiel, lui n'a pas de couleur. Elle reste le sujet principal.
On va me dire encore que je massacre tout, mais non, c'est une interprétation...

[yann2649] Deux
« Réponse #2 le: 10 Juin, 2014, 14:42:04 pm »
Bonjour,
l'idée de la desat partielle, pourquoi pas, par contre force moins sur les curseurs lors de ton passage en NB, il n'y a plus de détails dans les feuilles des arbres, ça fait deux taches noires.

Sinon pour la photo originale, c'est bien vu. Mais pour moi ça fait beaucoup de vide pour un toute petit sujet, si le sujet est le couple.

[yann2649] Deux
« Réponse #3 le: 11 Juin, 2014, 10:40:24 am »
Très sympa la composition. Le titre "Deux" est valable pour les personnes, les arbres, les carrés, les plots (pas d'homonyme douteux).
Je l'ai imaginé tout de suite en noir et blanc partiel, lui n'a pas de couleur. Elle reste le sujet principal.
On va me dire encore que je massacre tout, mais non, c'est une interprétation...
Merci pour ton interprétation et ta participation, j'aime le noir et blanc mais ici je trouve qu'il ne passe pas.
Si tu donne à la femme le rôle de sujet principal il ne seront plus "Deux".

Sinon pour la photo originale, c'est bien vu. Mais pour moi ça fait beaucoup de vide pour un toute petit sujet, si le sujet est le couple.

Si tu ressent du vide autour du couple c'est que j'ai réussit à faire passer mon message.

Merci de ta participation et de tes commentaires

*

Hors ligne NikonPhil

[yann2649] Deux
« Réponse #4 le: 18 Juin, 2014, 12:37:52 pm »
Ont dirai presque que c'est deux images superposées, j'aime la vn&b
Nikon D50 CCD, Nikkormat EL, Zeiss 50/2 makro planar, Nikkor 35/2.8ai, Nikkor 50/1.4 ai, Nikkor Af 50/1.8, Nikkor 50/2 ai, Nikkor Af 70-210, Sigma macro 50/2.8, Nikkor auto 24/2.8, nikkor 18-55

[yann2649] Deux
« Réponse #5 le: 18 Juin, 2014, 15:32:30 pm »
Intéressant comme image. Personnellement, je regrette que tous les 'deux' ne soient pas dans le cadre entièrement; et notamment l'arbre de gauche.