Peu de risque de me voir changer de matos, pour une raison simple . Je n'en ai pas envie ... et mon D1 a été révisé par Nikon
( cf. offres Cameta avec 12 mois de garantie, garnitures et obturateur neufs ) ... je pense que je ne suis pas prêt de le casser
en mode manuel

J'ai même refusé hier soir la proposition d'un pote, qui me proposait le sien pour 150Euros . Je ne veux pas
collectionner le matériel photo . Par contre je me gratte la tête, pour un très GA lumineux ... voilà camarade .

Sinon pour Sini, et bien tout comme toi . je ne débruite que de façon extrêmement marginale, malgré l'utilisation fréquente,
voir très fréquente, dans les hautes sensibilités . Je préfère une montée de bruit, atténuée par un ajustement de l'exposition
en post-traitement, ou accentuée en fonction de l'humeur . si c'est mauvais, poubelle .
Après tout ça, ben oui, la gamme D2 et sa haute définition ... maintenant, l'on peut avoir la haute définition et la haute
sensibilité avec la gamme D3, reste à attendre les prix bas . Nombre de nikonistes peuvent légitimement regretter qu'il
ai fallut attendre aussi longtemps alors que la solution était là ! ( plombée, certes par un marketing incompétent )
Mais à quoi ça sert que Ducro ....