Je tiens a faire une petite MAP vis a vis du probléme d'hier avec Heywood, Bozart et Ansholo,
Bien sur je ne suis pas contre la critique et au contraire c'est quelque chose d'important pour progesser, aprés il y a la maniére de le faire, je ne sais pas tout les trois si vous parlez aux gens comme ça dans la rue ? mais moi non 
Ansholo je parlai de l'autre topic ou d'entrée tu me fait une critique inhumaine
Je n'avais même pas remarqué que nos remarques étaient du genre "à problème"....

Est-ce que je parle
comme ça aux gens dans la rue ?? !!!
(J'ai relu deux fois mes messages, je ne comprends toujours pas où est le problème.)
Quant à anhsolo, qu'il fasse une remarque INHUMAINE..... là je m'en étouffe presque, pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, dans la vraie vie.
Je comprends ton besoin de gentillesse et tout ça, mais tu vas un peu trop loin je trouve.
Je ne t'ai pas jugé, j'ai donné un avis plutôt modéré.
Avoir le sentiment d'après tes réactions que mon commentaire est celui d'une brute épaisse, non éduquée (contrairement à toi), et qui se défoule !!....

je ne considére pas du tout personnelement internet comme un defouloir, c'est surement une question d'education aussi, je ne remercierai jamais assez mon pére et ma mére pour ça 
Donc une question de maniére que je vous reproche, savoir prendre des gants et être gentil avec les gens est important je pense, non ?
Personne ne t'a agressé, ni jugé, je n'en dirais pas autant concernant les réponses que nous fais.
Je vais suivre ton conseil et utiliser une illustration de mon émotion de base :