Publicité

salutations du jour,

>>> j'envisage d'effectuer un séjour photo - cool et sans précipitation - au Maroc du 3 avril au 11 mai 2015 ( à quelques jours près ) : départ de France ( Royan - 17 ), passage par Espagne, ferry à Gibraltar puis Maroc : Ceuta / Fez / Beni Mellal / Er Rachidia / et sud-est marocain, le tout en Nissan 4x4 XTrail et équipement léger ( camping / tente )[/b]

> je suis retraité, mon épouse ne peut pas m'accompagner dans ces conditions minimalistes, donc, par sécurité, pour éviter de partir seul mais aussi pour partager les frais de transports, je recherche un/deux photographes retraités amateurs comme moi pour faire cette superbe escapade photos,...

> je connais un peu le Maroc pour y avoir été environ 5 fois ( par tranche de 3 mois ) ces 10 dernières années en camping-car ( revendu depuis ). Le climat du mois d'avril au Maroc est vraiment exceptionnel par sa douceur et sa flore,...

si cela intéresse quelqu'un de sérieux et motivé, BV me contacter.
De même, si un autre véhicule(équipage) veut se joindre à nous pour cette balade, c'est facilement envisageable,...

au plaisir, cordialement, G.

MODIFICATIF DU 25 SEPTEMBRE 2014 :
>>> vu l'actualité très négative pour des voyages en Afrique du nord ou Moyen-Orient, il me semble qu'il est devenu risqué de se balader au Maroc du sud, côté frontière avec l'Algérie,...
donc, il me semble utile d'ANNULER cette balade au Maroc,...

.
/// éventuellement se reporter sur le Portugal, la Grèce, autres ???
Un endroit où le temps est quand même clément en avril, vous avez des idées ??? ///
« Modifié: 25 Sep, 2014, 15:13:26 pm par korage »

Publicité

Et si on commençait à mettre de côté pour la rançon ?  ;D Ça va ça, je rigole !
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

" On est seul responsable de sa vie.
Il ne faut blâmer personne pour ses erreurs.
On est soi-même l'artisan de son bonheur
et on en est parfois aussi le principal obstacle."
- Katherine Pancol

=D, cordialement, G.

Très séduisant ton projet.
Mais pourquoi te limiter aux retraités ?  ;D
En chantier ...

salutations du jour,

pourquoi je recherche, en priorité, des co-équipiers retraités?

Il me semble que les relations seraient plus faciles entre personnes d'environ le même âge, car on n'a plus 25 ans, ni 50,.. De plus, je pense qu'à partir d'un certain âge, on est physiquement moins endurant et on relativise beaucoup plus,...
J'ai d'ailleurs indiqué dans l'annonce un séjour photos qui devrait être " cool et sans précipitation ",...

:) cordialement, G.

> on ne part pas à l'aventure dans un pays totalement inconnu car je connais quand même le Maroc où j'y suis allé plusieurs mois à plusieurs reprises,... Donc, avis aux photographes amateurs,..., c'est l'occasion ou jamais !

Publicité