[Kawa]Sous les toits
« le: 18 Mai, 2014, 10:11:32 am »
Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle photo prise à l'occasion d'une session urbex,

Je trouvais le jeu de lumière plutôt sympa,

A vos claviers !
Demain c'est trop tard !

*

Hors ligne hanuman7462

• Fujifilm Quicksnap, Nikkor 14-800 f1,4 summilux et une bonnette macro...
  • 546
  • Nan !!!
  • Voir ses photos
[Kawa]Sous les toits
« Réponse #1 le: 23 Mai, 2014, 23:58:13 pm »
Cet endroit à un énorme potentiel.

A ta place j'y retournerais à la tombé du jour (histoire d'avoir une lumière extérieur moins violente) et avec quelques flashs.

Parce que là, le rattrapage du cramé de la lucarne est vraiment pas très beau du tout. J'aurait également donné un coup de gomme sur le halo en bas à droite. Et si possible viré les jolis fils électriques.
Grand ambassadeur du bon goût et protecteur de la virginité originelle.                     www.flickr.com/photos/dal_al_rael/

[Kawa]Sous les toits
« Réponse #2 le: 26 Mai, 2014, 22:05:04 pm »
Bonsoir hanuman,

Enfaite ce n'est pas un rattrapage de cramé (même si en effet la lucarne est sur-ex) mais une sorte de "bruit" qui est apparu quand j'ai appliqué un filtre (qui donne un effet contours repassé à l'encre sous toshop dont j'ai oublié le nom) afin de faire ressortir les pierres de l'arche que je trouvais très jolies,

C'est vrai que le halo n'est pas très esthétique...je fais mes débuts en post traitement,il faut que j'affine ma connaissance des outils dispos !

Il faudrait que je vois si le site est toujours accessible,elle avait été prise cet hiver en fin d'aprem pourtant,

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis
Demain c'est trop tard !