Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Tout photographier en numerique
« le: 13 Juil, 2005, 19:41:23 pm »
Bonjour à tous. Je vous recommande la lecture "Tout Photographier en numérique" auteur Jean Marie Sepulchre au édition Eyrolles (www.editions-vm.com) prix 27 euros plus frais de port. Ouvrage clair et bien présenté, qui traitre une trentaine de sujets, et plus de 800 photos.   Absolument complementaire au livre NIKON D 70 de Tauleigne. Une mine d'exemples et des commentaires précis, agréable à lire, de bonne qualité et riche d'enseignement.

Publicité

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #1 le: 13 Juil, 2005, 21:40:39 pm »
Merci d'alimenter le forum à propos des bouquins ! Ca manquait un peu...
N'hésitez pas à proposer des titres que l'on pourra mettre dans la section "Bibliographie" ou "Actialité" du site Nikon Passion ! :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 14 Juil, 2005, 09:10:43 am »
Bonjour :)
Pour info, vous trouverez un descriptif de ce bouquin sur le blog Nikon Passion, JMS m'avait contacté peu avant la sortie officielle du bouquin pour me le présenter ...

« Réponse #3 le: 14 Juil, 2005, 21:07:12 pm »
Citation de: Laurence
Très bonne idée pour ma liste cadeau pour Noël sauf que je pourrai pas attendre Noël :rolleyes: il a l'air vraiment intéressant ce livre.
Dès que j'ai fini avec le mode d'emploi du d70, je me le commande :D

Et il n'y a pas que le livre qui est bien, le profil de José n'est pas mal non plus ;) :
Non seulement c'est un passionné de photo mais en plus de F1 et mieux encore, de la Scuderia ! Bienvenue au club :)

Laurence
Et en plus,elle drague(rire):):):)

dedechercheur

*

Freddy

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Juil, 2005, 10:08:52 am »
Et le livre NIKON D 70 de Tauleigne... il est bien ?
Ca vaut la peine de l'acheter ?
On le trouve ou ?

Désolé mais je pense que je suis plus "amateur" que certain d'entre vous.
A vous lire, j'ai l'impression d'avoir loupé un wagon des fois. :) :lol:

*

Jaco

• Invité
« Réponse #5 le: 21 Oct, 2007, 16:47:16 pm »
Citation de: Jose Miro del Valle
Bonjour à tous. Je vous recommande la lecture "Tout Photographier en numérique" auteur Jean Marie Sepulchre au édition Eyrolles (www.editions-vm.com) prix 27 euros plus frais de port. Ouvrage clair et bien présenté, qui traitre une trentaine de sujets, et plus de 800 photos.   Absolument complementaire au livre NIKON D 70 de Tauleigne. Une mine d'exemples et des commentaires précis, agréable à lire, de bonne qualité et riche d'enseignement.
Il est très, très bien ce bouquin :lol:; il y a plein de photos faites par myself dedans (illustrations des chapitres "voyages" et "mariages"...  et  JMS paye très bien! On en est à la deuxième édition...

Publicité