Publicité

*

tigran

• Invité
Quel appareil dois-je prendre ?
« Réponse #15 le: 06 Fév, 2014, 19:55:24 pm »
Comment pouvez vous comparé le D7000 vs D3300 ?
Les 2 sont en aps-c donc aucun différence de qualité d'image (même si je pense que la D3300 et meilleur  ;) )

Même si le D7000 et un haute de gamme de aps-c noubliez pas qu'il date de 2010 !
Et je ne pense pas que l'égonomie fait tout dans un appareille.
Je donne totale l'avantage au D3300 qui va bientôt sortire  ;D

Publicité

Quel appareil dois-je prendre ?
« Réponse #16 le: 06 Fév, 2014, 20:08:42 pm »
Comment pouvez vous comparé le D7000 vs D3300 ?
Les 2 sont en aps-c donc aucun différence de qualité d'image (même si je pense que la D3300 et meilleur  ;) )

Même si le D7000 et un haute de gamme de aps-c noubliez pas qu'il date de 2010 !
Et je ne pense pas que l'égonomie fait tout dans un appareille.
Je donne totale l'avantage au D3300 qui va bientôt sortire  ;)

Tes argument sentent un peu les sirènes du marketing. Beaucoup de pro sur le forum te le confirmeront, un boitier de 2010 fait encore des photos plus que magnifique surtout en débutant. Ensuite l'ergonomie fait énormément dans un appareil, les photographes chevronnés refusent de changer de boiter juste par soucis d'ergonomie. Même si le D3300 fera de très jolies images (peut etre meilleur que le D7000), il n’empêche que je ne le troquerai en rien contre un D7000 car la double molette, raccourcis, mesure d'expo pour les objectifs sans puces, etc tout cela fait que je ne raterai pas de photo à cause d'un manque d'ergonomie. Après on a tous nos besoins, mais l'ancienneté d'un boitier n'est pas un argument suffisant pour déclassé un autre APN. Et je parle même pas du choix des objectifs car acheter forcement de l'afs si on veut garder un af c'est pas ce qu'il y a de plus rentable....
Après on a chacun nos besoins  ;D

Publicité