Bonsoir, ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez...
Je vous écris car je suis désespérer par ma situation actuelle...
Suite à la panne de carte graphique de mon mac et au manque cruelle de finance pour investir dans un nouveau, je décide de passer sur un PC portable que j’utilisais très peu....
Je me casse donc la tête pour récupérer toutes les photos sur iPhoto et Aperture et je me dis, super une "bonne" occasion de remettre tout à plat sous Lightroom.
J'installe donc une version Lightroom 4.3 64 bits (qu'un ami me prête gentillement pour tester) sur mon Pc.
Pas de souci d'installation, je lance le programme et tente une importation... Pas d'aperçu des photos (NEF d'un D300 ou Jpeg, j'ai testé les 2). Je cherche, trifouille un peu, et baisse les aperçu au minimum de qualité. Malheureusement rien. Je tente l'import quand même. Toujours rien...
Bref, les boules, je ne sais pas pourquoi ... Peut-être le PC qui n'est pas assez puissant, mais bon il passe la configuration minimum ...
Pour info, c'est un portable 17 pouces Asus K70IJ avec CPU Intel Core 2 duo à 2.1GHZ, GPU Intel GMA 4500 M compatible Direct X, 4Go de ram, sous Windows 7...
Un peu d'aide, un avis, ce serait pas de trop, vu la semaine pourri que j'ai eu avec cette connerie d'informatique ...
Merci