Publicité

*

Sera69

• Invité
Compact pour compléter un Reflex
« Réponse #15 le: 10 Jan, 2014, 12:13:26 pm »
J'exclue volontairement les hybrides et bridges, pour des questions de taille/poids trop proches d'un D90, pour une qualité en dessous.

Euh pas d'accord, aujourd'hui certains hybrides font mieux que certains reflex d'entrée voire moyenne gamme !

Non je n'ai pas mentionné le XE-2 de chez fuji !  :lol:

Et puis pour ce qui est de la gestion du bruit lors de la montée dans les ISO, faut admettre que certains hybrides gèrent ça très bien également.

Tout cela pour dire, ne ferme pas forcément la porte à cette alternative. A toi de voir !

Publicité

« Réponse #16 le: 10 Jan, 2014, 17:09:50 pm »
Tout cela pour dire, ne ferme pas forcément la porte à cette alternative. A toi de voir !

Le Fuji x20 est presque un peu trop gros par rapport à ce que je recherche. Un des principaux critères est la compacité, donc j'exclue pour cette raison principalement les hybrides.
Je sais que les hybrides sont d'une qualité très intéressante. Mais au final, par rapport à un D7000 à 450 € d'occasion (lequel, du coup, partagerai les objectifs avec le D600), l'intérêt est limité.

« Réponse #17 le: 21 Jan, 2014, 14:41:04 pm »
Sauf qu'un hybride c'est pas 450€....ça peut-être plus, comme ça peut être moins.
Pour 280€ t'as le Samsung NX1100 qui est excellent ou un "simple" Nikon one S1. Les deux sont très compact, et je pense, meilleur que 95% des compacts du marché.

Publicité