Publicité

*

klistinwood

• Invité
Perte de l onglet destination
« le: 06 Jan, 2014, 09:32:49 am »
Bonjour je viens d acquérir Lightroom 5 que j avais installé sur mon mac. J apprenais a l aide de tutoriel et tout se passait bien au début. Notamment l importation ou j'avais tous les onglets sur la droite. Or certains ont disparu: il n y a plus que "gestion des fichiers" et "appliquer pendant l'importation". Les deux autres ont disparu notamment "Destination", ce qui est embetant car je la fais sur un DD externe et ne peut donc plus le preciser. j'ai beau essayer de retrouver ces onglets, rien n y fait notamment le clik droit, dans les choix il n y a plus que ces deux la...que dois je faire? j ai déjà réinstaller mais rien n y fait.merci

Publicité

« Réponse #1 le: 06 Jan, 2014, 10:13:09 am »
Bonjour et bienvenu sur Nikon Passion,

Cet affichage est normal, c'est celui de l'importation "Ajouter" des fichiers ?
Pour retrouver les onglets tu fais "Déplacer" ou "Copier" en haut ?

--> Autre chose, tu possède bien la dernière version 5.3 ?

Cordialement.
« Modifié: 06 Jan, 2014, 10:34:57 am par Caille »

*

klistinwood

• Invité
« Réponse #2 le: 06 Jan, 2014, 10:19:47 am »
Oui je parle de la partie importation pardon. dans cette fenêtre à droite, il y avait 4 onglets: gestion des fichiers,renommer le fichier,appliquer pdt l importation  et destination; or je ne sais par quel enchantement, il ne m en reste que 2; je ne peux plus preciser la destination par exemple

*

klistinwood

• Invité
« Réponse #3 le: 06 Jan, 2014, 10:21:57 am »
argh, grace a ton image je viens de comprendre.j etais sur ajouter et non sur copier...je te remercie, je me casse la tete dessus depuis hier soir. je te remercie!!!

« Réponse #4 le: 06 Jan, 2014, 10:23:44 am »
Suite...

Si tu te trouve sur ajouter, il n'y a que deux onglets.
Mais si tu fais déplacé, tu retrouve bien tous les onglets ?

Cordialement.

*

klistinwood

• Invité
« Réponse #5 le: 06 Jan, 2014, 10:35:20 am »
C est exactement ça. Jusqu'à présent je faisais copier, je ne sais pk il s est retrouvé en position ajouter. Du coup plus d onglet destination. C est résolu merci beaucoup

Publicité