Publicité

*

Govran

• Invité
Problème de tâches et divers problèmes D600
« Réponse #15 le: 26 Déc, 2013, 02:52:40 am »
Mr Nikon a changé son D600 un an après sa sortie... Je dis ça je dis rien...mais ça fait réfléchir sur la bonne facture de ce D600.

Comme quelques-uns,j'ai attendu avant d'acheter un D600 mais malheureusement,je suis aussi touché par ce problème de tâches et d'autres choses,vu le prix de l'appareil,c'est pas grandiose.J'ai plus de problèmes avec des appareils photos plus chers que moins chers,c'est une manie aujourd'hui,payer plus et c'est pas mieux ou même pire et pendant ce temps là,toujours les mêmes gens en haut qui font plus de pognon,pas mal de problèmes sont connus par les gens qui dirigent,c'est pas des gens innocents.

Publicité

« Réponse #16 le: 26 Déc, 2013, 06:25:08 am »

Vous parlez de moteurs... quelle époque?
Pas la peine de remonter à la préhistoire.  :lol: Et puis, je ne suis pas si vieux. Jusqu'aux années 80, la fiabilité mécanique n'était pas si répandue. J'ai revendu il n'y a pas si longtemps un coupé BMW 323i de 1983 qui avait connu quelques problèmes de distribution et surtout un gros problème de joint de culasse ( la maladie de ce 6 en ligne à l'époque). Et ma Ritmo Abarth de 1980 qui a commencé à bouffer de l'huile à 60 000km.  =D
Je te passe les autres modèles plus ou moins touchés par des pannes. Ça a commencé à s'améliorer nettement vers 1990.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #17 le: 26 Déc, 2013, 11:00:46 am »
Je ne comprends même pas qu'il y ait autant de questions à se poser.
Le matériel acheté est défectueux, ou supposé défectueux ? Oui
Il est encore sous garantie ? Oui

Tu le retournes au vendeur. What else ?

« Réponse #18 le: 26 Déc, 2013, 11:09:49 am »

+1
Il faut croire que d'aucuns aiment la complication...  ;D
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #19 le: 26 Déc, 2013, 11:14:40 am »
Pour aller dans le sens de notre ami Govran, j'ai en effet remarqué le même comportement (sur D600) :
- Après une photo, appui sur la touche menu. Là, la lumière verte de la carte SD s'allume. Sablier sur l'écran, pendant 10 secondes. Je ne me suis pas plus inquiété, le boitier à "mouliné" pendant 10 secondes pour une raison ou une autre ... pourquoi pas.

Sinon j'en suis très content, de ce D600 (qui avait le pb des poussières, qui a subit la procédure chez Nikon, et qui maintenant marche très bien, et n'a pas de poussière ... pour l'instant).

*

Hors ligne Accordéon

« Réponse #20 le: 26 Déc, 2013, 11:47:13 am »

Ah, le Nespresso est offert en plus ? :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #21 le: 26 Déc, 2013, 11:47:49 am »
Pour aller dans le sens de notre ami Govran, j'ai en effet remarqué le même comportement (sur D600) :
- Après une photo, appui sur la touche menu. Là, la lumière verte de la carte SD s'allume. Sablier sur l'écran, pendant 10 secondes. Je ne me suis pas plus inquiété, le boitier à "mouliné" pendant 10 secondes pour une raison ou une autre ... pourquoi pas.
ce que font de nombreux boîtiers, le D700 est exactement pareil.

« Réponse #22 le: 26 Déc, 2013, 13:54:07 pm »
bonjour,
tentative de début d'explication:
si vous appuyez sur la touche menu pendant que l'appareil affiche la photo qui vient d'être prise, vous accédez au menu visualisation,
il est possible alors que ce menu lise la carte pour voir s'il y a des photos enregistrées et les répertorier pour affichage.
On ne fait jamais d'erreur sans se tromper...

*

Govran

• Invité
« Réponse #23 le: 27 Déc, 2013, 18:39:14 pm »
Merci à vous,bonne soirée.

Publicité