Publicité

En-El3e achetée chez Bsdfoto : témoignage
« le: 13 Jan, 2009, 23:07:13 pm »
Bonsoir,
Témoignage :
J'ai trouvé la semaine dernière chez Bsdfoto sur eBay (situé en Belgique) une batterie originale Nikon En-El3e pour 39,95 € + port 4,95 € soit un total de 44,90 €.
Commandée le dimanche, expédiée d'après leur courriel le lundi et reçue le lundi d'après. C'est bien du Nikon et ça fonctionne nickel. Quand on est content faut savoir le dire aussi !
Dommage, ils n'ont plus l'air d'en proposer. On en trouve d'autres (parfois encore moins chères) mais provenant toutes de Hong Kong.
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité

« Réponse #1 le: 14 Jan, 2009, 07:48:31 am »
Pour abonder dans ton sens :
Vu sur amazon à 46.95€ + 5.95 de port
Attention à commander la référence Nikon, elle commence par ZZ Nikon. (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien).
Comme d'hab avec amazon, pas la queue d'un problème.

« Réponse #3 le: 14 Jan, 2009, 10:13:08 am »
Bonjour,
J'avais vu cette proposition de Amazon. Ce qui m'a freiné, en dehors du tarif légèrement supérieur mais ça n'était pas bien grave, c'est que la vente ne se fait pas par Amazon mais par CameraKing FR. Pourquoi pas direz-vous ? OK, mais qui c'est CameraKing FR ? J'ai fouillé et refouillé pour les trouver, j'ai trouvé les tarifs d'expédition, leur boutique en ligne, etc., mais pas leur raison sociale et leur adresse postale ! Peut-être l'ai-je raté mais dans ce cas il faut avouer que ces infos, si elles existent, sont bien planquées.
Je n'achète pas chez des gens qui se cachent. Trop d'internautes en ont fait les frais !
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

« Réponse #4 le: 14 Jan, 2009, 11:05:59 am »
Tu as raison mais j'ai tenté le coup car ils sont "référencés" par amazon

« Réponse #5 le: 14 Jan, 2009, 11:10:02 am »
Je comprends bien qu'ils sont "référencés" mais ça ne me suffit pas personnellement.
Apolinaire

*

terradouf

• Invité
« Réponse #6 le: 30 Nov, 2009, 20:57:56 pm »
je leur fait bonne pub également. Très pro et batterie nikel :)

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #7 le: 30 Nov, 2009, 22:40:04 pm »
Bonsoir,
Pour info moi j ai acheté ma batterie Sur Ebaye et cela viens de Hong-Kong ! C'est une batterie de la marque Nikon... 28.88euro + 4.88euro de frais de port.
Si vous êtes patient cela vaux le coup...

Publicité