Publicité

*

deniguay

• Invité
Vente de Boitier argentique
« le: 02 Jan, 2006, 18:15:02 pm »
combien puis-je vendre mon F100 Pro (avec alim) état comme neuf

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Jan, 2006, 18:42:55 pm »
Cote +/- 600 € mais attention, le marché de l'argentique est bas ... pourtant !! quel matériel que ce F 100
Un vrais machine à faire des photos ... pourquoi le vendre ???
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #2 le: 15 Jan, 2006, 13:50:33 pm »
Nonnon laisse le s'en séparer après tout...si il le vend cela veut dire qu'il ne le mérite pas...

....

Combien?

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #3 le: 15 Jan, 2006, 17:58:44 pm »
Le dernier mis en vente dans les annonces du site était à 400 euros pour info. C'est vrai qu'à ce prix, vaut peut-être mieux garder ??

*

ar_nikon

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Jan, 2006, 19:40:43 pm »
Moi Moi je le VEUUUUUXXXXXX !!!!

1 euros ^^ squick.... symbolique et tu es sur que j'e le bichonnerais ....

c pa drole je sais mais .... ebay j'y arrive pas ...

*

Yves Buffetaut

• Invité
« Réponse #5 le: 28 Jan, 2006, 21:22:17 pm »
Pourquoi tu n'y arrives pas sur eBay ? Il y a quelques trucs simples pour réussir de fameuses transactions. Le premier est de ne surtout pas se limiter aux ventes en France. Le second de ne pas enchérir tout de suite (afin de ne pas faire monter inutilement les enchères) mais de surveiller l'objet jusqu'aux dernières minutes. Là, avec l'ADSL en tout cas, tu peux rafler la mise dans les dernières secondes.
Ce n'est pas Philipandre qui me contredira...

*

singlex

• Invité
« Réponse #6 le: 31 Jan, 2006, 20:55:37 pm »
je confirme, le garder est ne pas avoir la nostalgie du regret :(, pour ce qui est des achats sur Ebay les conseils sont bon, il suffit de se fixer au départ le montant que l'ont est disposé à investir, ne pas enchérir et suveiller l'objet convoité avec l'outil ajouter dans mon Ebay .
Le F 100 ne fait pas encore partie de ma collection il me faudra encore un bon moment d'affut.=D

*

singlex

• Invité
« Réponse #7 le: 07 Août, 2007, 21:07:17 pm »
Et oui déjà en 2007 depuis heureux propriétaire du F100 convoité à touts le collectionneur le conseil l'affut de la bonne affaire, mon F 100 est super dans la collection avec son MB-15 le tout nikel,les essais sont concluents mème quelques petit plus au regars du F5  que j'affectionne particulièrement le prix payé sur Ebay 320,00 euro
certificat de garantie,emballage d'origine et commantaire du propriétaire précédent me confiant son chou-chou délaisé pour un digital,digital que j'utilise depuis quelques année au dèpart d'un Nikon f 5 Kodak DCS 620 x
qui un peu batard je vous l'accorde mais un superbe outil de pro pour cette époque suivi du D1 et  et suivants
histoire d'une passion de 45 années sans déception.

« Réponse #8 le: 07 Août, 2007, 21:15:32 pm »
Que de procès d'intention... Qui vous dit que deniguay ne veut pas vendre son F100 pour acheter un F5 ou un F6 ?

« Réponse #9 le: 07 Août, 2007, 21:17:19 pm »
peut-etre pas en France mais on voit passer des F5 a moins de 300EUR (295) maintenant et un F100 quasi neuf est parti a 250EUR poignee incluse ! (c'est sur des sites neerlandophones pour les amateurs, fotoapparatuur, fotobeurs). J'ai paye mon F5 en parfait etat environ 350EUR. Je pense qu'il ne faut plus vendre des appareils comme ca mais en profiter encore un peu. Ca ne vaut pas la peine pour le peu qu'on en retire...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

Patoc

• Invité
« Réponse #10 le: 07 Août, 2007, 22:37:51 pm »
D'accord avec toi Gugs, moi je ne revends rien.
Cela ne vaut pas la peine pour le peu que l'on en reçoit :(

*

singlex

• Invité
« Réponse #11 le: 07 Août, 2007, 22:59:20 pm »
Et oui vendre ou ne pas vendre,tel est la question,je préfère acheter au marché actuel et ne pas vendre,vieux collectionneur Nikon je constate  que de part le monde la marque fait toujours recette les bonnes occasions Nikon sont toujour saisient par des amateurs avertis , le F 100 est un bel appareil face à son grand frère le F 5 , il possède toute les qualités d'un vrai Nikon made in Japan,s'en séparer pour le remplacer par un digital est une erreur, simple regard sur la chute d'un D70 ,et suis en accord avec gugs que se séparer de ces superbes boitiers est un regret futur, à l'époque je me suis séparé d'un Nikkormat FT2 version noire, j'ai regretté cette vente,mais je l'ai retouvé avec plaisir intense et il figure en bonne place dans ma vitrine.
Mais ici fini la raison et commence la collection.
Bonsoir a tous

« Réponse #12 le: 07 Août, 2007, 23:24:10 pm »
Souvent dit dans des posts antérieurs: les gens revendent leur matos film pour des "quenouilles". Mais c'est aussi pour certains une façon de ré-investir dans autre chose: super objectif, flash au top, etc.... Car il faut reconnaître aussi, je pense, qu'un F100 dans une vitrine c'est aussi "de l'argent" qui prend la poussière....cruel dilemme...!!
Nikon et les autres...

*

gm78

• Invité
« Réponse #13 le: 07 Août, 2007, 23:25:49 pm »
oui, mais ca permet à d'autres de goûter à l'argentique pour pas grand chose, finalement ce qui compte, c'est que l'envie de faire des photos circule !

Publicité