bonjour la liste et merci de m'accueillir
Nouveau sur le forum et de retour chez Nikon après une 15 zaine d'années chez Canon. (D600/24-120/50f1.8G)
Dois je créer un fil spécifique au 80-400 Nikon nouveau model ? dsl si c'est pas la bonne place

.
J'envisage d'acheter le nouveau 80-400 Nikon et je cherche des infos sur celui-ci. J'aimerai savoir si vous avez des retours ou si vous l'utilisez déjà en animalier . Hélas tests peu de tests trouvés sur le net je m'en remet à vous

Monté sur un D600 en complément d'un 24-120 et bientôt d'un 16-35. Je fais principalement des photos de nature , Scène de rue , portraits, mariage et reportages voyages. A ce jour je fais peu d'animalier car je n'avais plus ce type d'objo . Cet objectif me tente pour son range et sa polyvalence en reportage voyage ou rando et correspondant à mes besoins photos.
Je n'ai pas besoin du 2.8 et au regard du pris le 70-200 f2.8 + TC 17 me semble moins intéressant pour mes besoins j'entends bien .
Voilà merci de vos avis
Au plaisir
jc
[Edit modération : message séparé du fil "Objectifs Nikon avis des utilisateurs"]