Publicité

Sigma 300mm F/4 Macro APO
« Réponse #15 le: 24 Juin, 2013, 10:55:34 am »
Merci pour la rapidité de réponse mais peux tu étayer ton propos par quelques arguments?
Cela se joue t il au niveau de la qualité d'image, je sais très bien que je n'aurai la qualité d'image d'un AF-S pas plus que la rapidité / précision de son AF.

Sachant que je n'envisage pas le budget pour un AF-S et que ma pratique de cet objo va être occasionnelle.
Le mec a qui je l'achète l'utilisais sur D3 et n'avais pas besoin de correction de BF/FF.

Publicité

*

alex13007

• Invité
« Réponse #16 le: 24 Juin, 2013, 11:33:52 am »
Merci pour la rapidité de réponse mais peux tu étayer ton propos par quelques arguments?
Cela se joue t il au niveau de la qualité d'image, je sais très bien que je n'aurai la qualité d'image d'un AF-S pas plus que la rapidité / précision de son AF.

Sachant que je n'envisage pas le budget pour un AF-S et que ma pratique de cet objo va être occasionnelle.
Le mec a qui je l'achète l'utilisais sur D3 et n'avais pas besoin de correction de BF/FF.
Comme tu le dit cela va ce jouer sur le fait que le nikkor pique des la PO, rapidité de l'AF précision de l'AF, qualité de fabrication, ect....
Apres ce n'es pas le même budget ni la même utilisation.

« Réponse #17 le: 24 Juin, 2013, 12:27:04 pm »
pas l même budget là c'est sur mais pas la même utilisation?  un 300mm F4 est un 300mm F4. C'est pour le suivi d'AF j'imagine où le sigma va pas être à niveau... j pense que j pourrai m'y faire

« Réponse #18 le: 27 Août, 2014, 23:19:19 pm »
J'arrive après la bataille juste pour dire que quand on a un 70-300 SIGMA, ça ne sert à rien d'acheter ce vieux 300 fixe que je possède et dont je suis content (pas de back ou front focus) mais qui ferait double emploi vu la qualité du 70-300 plus récent...  =|

Publicité