*

Hors ligne MICHEL

Nikon F2: quel est votre prisme préféré?
« Réponse #30 le: 28 Sep, 2013, 18:23:29 pm »
Bonjour,

Pour information, on peut lire sur la notice du DL-1, qu'alimentée avec sa pile d'origine (1, 3 V) neuve, l'illuminateur était capable de rester allumé en continu environ 10 heures.

Cordialement.
Bonsoir =) Pour la vie de l'ampoule ou celle de la pile ? J'ai pas mal utilisé cet accessoire pour mes photos de spectacle. L'allumage ne dure jamais bien longtemps. C'était il y a 35 ans et aujourd'hui, la lampe est toujours opérationnelle.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

dezsec

• Invité
Nikon F2: quel est votre prisme préféré?
« Réponse #31 le: 29 Sep, 2013, 02:13:25 am »
         Autant pour moi, merci d'avoir corrigé mon erreur  :) , il est vrai que je ne me suis basé que sur mon observation pour ma déduction (petit=led).

Et pour les 1,35V zinc-air je me demandais si c'était celle-ci qui n'aimaient pas être trop sollicité ou l'ampoule elle même, car celle-ci ne réagit pas très longtemps. Et avec une 1,50 ça brille plus et plus de problème avec l'ampoule (enfin ça reste bizarre quand même :O )

Il reste que je trouve cette outil très utile, et qu'avec l'ar-1 et l'as-1 en plus, mon F2A devient un joli sapin de noel. Mon F2S l'envi grandement, mon dp-1 lui se demande quand il retrouvera un corps