Bonjour a vous Mr et Mme les photographes

Je viens pour une seconde fois faire appel a vos lumières.
J'ai l'intension d'investir très rapidement dans du matériel photo "studio" le soucis étant que je n'y connais pas grand choses au niveau du matériel.
Avant toutes choses, je tiens a préciser que ce n'est pas pour faire de la photo professionnel mais des photos pour le plaisir (Amis, famille...).
Je possède un appareil photo de chez Nikon mon petit bébé est le D3200.
Je suis ravis de ce boitier qui m'épate chaque jour depuis que je l'ai acquis.
Donc pour me répéter, je souhaiterai commencer a investir dans du matériel studio.
J'ai un budget très limité donc et bien ont fait avec.
J'ai vue ce pack qui m'as l'air asser complet pour débuter et apprendre.
http://www.amazon.fr/BPS-professionnel-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage-accessoires/dp/B009URIOGQ/ref=pd_cp_ce_0Voici mes questions.
1 - Est ce que ces choses qui ressemble a des flash ce comporte comme des flash (Un éclaire quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo ^^ )
2 - Est ce que ceci sera compatible avec mon boitier ?
(C'est a dire avec le matériel présent dans le pack, est ce que sa suffis pour fonctionner avec mon appareil ou pas...)
3 - Est ce qu'avec ça les trois flash (du moins sa dépend de la réponse a la 1er question) pourrons fonctionner simultanément ?
Je tiens a remercier les personnes qui prenne le temps de lire mes questions et je remercie encore plus ce qui prendrons le temps d'y répondre.
PS: Veuillez m'excuser pour mon orthographe qui es parfois limite...