Publicité

*

Jean-Lou

• Invité
Promo photo sur CDiscount
« le: 11 Juin, 2007, 22:49:29 pm »
Je ne sais pas si les prix sont intéressants et le site fiable, mais il y a actuellement des promos sur CDiscount http://www.cdiscount.com.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 11 Juin, 2007, 22:55:38 pm »
la fiabilité de ce site est ... à vérifier ! (avis perso)
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Juin, 2007, 23:15:53 pm »
J'ai jamais acheté chez eux pour être honnête mais j'ai travaillé avec eux (pas pour eux). C'estun peu le bordel pour tout dire. Maintenant, il y a pas mal de vendeurs du net qui sont pareils. Le concept est assez simple: site "cheap" et "flashy" pour des produits de grande consommation à prix bradés. C'est une espèce de marché de la consomation à bas prix. Du moins pour certains articles. Sympa peut-être pour acheter un dvd à 4,99€ mais pour le reste... Risque que le SAV soit à l'image du site.

*

mickestrat

• Invité
« Réponse #3 le: 12 Juin, 2007, 00:07:55 am »
Citation de: jeremy_paris
Sympa peut-être pour acheter un dvd à 4,99€ mais pour le reste...
C'est ce que j'ai eu fait une ou deux fois ... certains dvd sont parfois plus que bradés !!!

Micka

*

etienne.be

• Invité

*

jef

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Juin, 2007, 08:23:08 am »
cdiscount existe depuis longtemps et est adossé depuis maintenant quelques années à un groupe de la grande distribution.
Ils ont eu de gros problèmes de logistique dans le temps, mais ils ont bien rectifié le tir. Ils ont été épinglés par les assoc' de consommateurs, mais ces mêmes assoc' ont reconnu les progrès réalisés depuis.

Pour tout ce qui est petits achats (DVD and co), je suis souvent passé par eux, sans problème.
Pour les gros achats, le problème sera toujours le SAV plus difficile à joindre, comme toujours sur internet.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #6 le: 12 Juin, 2007, 09:43:22 am »
Je vous rappelle que les propos échangés ici engagent la responsabilité de leurs auteurs autant que celle de NP, je vous demande donc de rester factuels et d'éviter les critiques ouvertes sans justifications. je sais que cela peut paraître frustrant mais il en est ainsi sur le Web et je n'ai franchement pas envie de gérer une procédure pénale pour cela.
je rappelle aussi au passage le nom de la rubrique "Bonnes adresses" et non l'inverse ;)

*

MyDesktop

• Invité
« Réponse #7 le: 19 Juil, 2007, 11:16:59 am »
Parlant de promo pour CDiscount : 5€ pour 100€ si ca peut vous interresser....

http://www.bon-reduc.com/moins_cher_gratuit_bon_plan_code_reduction/bon_plan_code_reduction_cdiscount.php

Publicité