Euh... C'est le lien proposé par Stratojs... Il me dit qu'il en a été content... ? Ce n'est pas assez bon ? J'avoue que je suis un peu perturbée, des fois l'énergie des flash se mesure en watts, anciens ou nouveaux, et des fois en joules !
1 Joule = 1 Ws (1 Watt par seconde)
J'ai indiqué ce lien pour info (ayant acheté les miens, identiques, directement en Chine) la puissance est de 180Ws,
légèrement supérieure à ceux de Groupon 120Ws, soit 50% de plus.
C'est un excellent matériel d'initiation à la photo studio, l'intérêt d'une lampe pilote n'est plus à démontrer par rapport à un cobra.
La puissance également, NG45 pour ce modèle, contre SB600 NG30, SB900 NG34 (100 ISO à 1m)
Je le répète ce n'est pas du matériel pro pour travailler dix heures par jour.
Mais entre faire ponctuellement des portraits de ses enfants, et shooter des autocars en studio, il y a une différence!
En prenant un minimum d'attention et de soins, on en a largement pour son argent.
Par exemple, ne pas laisser la lampe pilote allumée pendant des heures afin d'éviter une surchauffe du plastique.
Quant à la qualité de fabrication, elle est la même que celle de 95% des produits vendus dans le monde, et fabriqués en ...Chine!