Mes amis un mode d'emp
Une question , il y a un odre pour monter et démonter le convertisseur ?? soit d'abord sur le boitier ,où sur l'objo ???? le mode d'emploi n'en parle pas.
Faudrait savoir, il y a un mode d'emploi ou pas ?
Si la boite n'a pas été ouverte, il y a un mode d'emploi, en effet, comme avec tout le matériel que j'ai acheté. Je sais que devant l'engouement et l'excitation nous sommes plus prompts à faire chauffer le matos et réflechir ensuite (ce qui en général fini en perte de temps, les nombreuses questions du forum en témoignent, mais bon je ne vais pas faire celui qui a la sagesse de lire un manuel et qui sait tout, ce serait trop facile) mais tout de même, messieurs, allons allons, un peu de sérieux, OUI il y a un manuel, c'est incroyable !

et il est même multilingues

:lol:
Donc c'est page 36 pour le montage sur l'objectif, et 37 pour le montage sur le corps de l'appareil. Je recopie comme un mauvais écolier

:
"fixez l'appareil à l'ensemble objectif/téléconvertisseur....etc" c'est plus clair comme ça ?

Ah oui, j'oubliais. Page 34 il est écrit : "avant d'utiliser ce téléconvertisseur, veuillez lire ces instructions..."
Ah ben, sont vaches quand même chez Nikon