Bonjour à tous, j'espère que ce fil est encore d'actualité.
J'ai fais l'acquisition de ce cailloux suite aux diverses lectures e commentaires positifs sur le web.
Pour commencer j'ai une petite question: est-il normal qu'en dessous de F8 à 400mm, les photos sont floues ( genre comme si j'avais mis un effet de blur léger ), et je sais que cela ne vient pas de moi car sur mon nikon d7000 j'ai régler le back-front focus de tout mes objectifs et surtout que je ne rencontre pas ce problème avec les autres objectifs, par contre rien n'a changé avec mon nouveau d7100, donc en tant qu'amateur je me pose la question, à une tel focale de 400mm (600mm en aps-c) est-il possible de photographier à 5.6 ou même 2.8 ou 4, le problème vient-il du fait que de toute façon on ne shoot pas en dessous de F8 et dans ce cas quel intérêt d'avoir des ouvertures lumineuses, ou alors c'est bien le cailloux qui a, soit un problème soit c'est la qualité qui lui est due.
Désolé pour la tartine mais je voulais être le plus clair possible, en plus je vai sûrement devoir le ramener en magasin car quand le zoom est complètement sortit l'autofocus se bloc par moment et m'indique F0 puis erreur etc...
Donc je voulais être sur de mon futur choix, soit un échange ( il est encore sous garantie) ou juste une réparation , soit le remplacer par une autre marque...
Merci d'avance pour vos réponses, amicalement Artinvader.