Bonjour,
je suis photographe sur l ile de la reunion, j'utilise sans le moindre probleme un D70 depuis plus de deux ans.
lors d'un recent séjour à Madagascar, ou je réalise un reportage, je me suis servi du bouton de test de profondeur de champ situé sous l'objectif,
suite a cette action, je me suis retrouvé sans possibilité de faire la mise au point donc AF OUT, et mon objectif s'est retrouvé fermé a sa valeur de diaph sélectionné.
J'ai devissé mon objectif et me suis apercu qu'un ressort, qui actionnait la patte d'ouverture/fermeture du Diaph, était tout simplement sorti de son logement. un coté de ce fameux ressort ne tenait plus a rien.
j'en ai donc deduit que je n'avais pas de chance car le fait d'utiliser tout simplement une commande de l'appareil a condamné mon séjour photo et lourdement handicapé la suite de mon travail.Je ne pouvais meme plus me servir de l'appareil en mise au point manuelle car le diaph resté fermé a la valeur mini apres chaque prise de vues.
Comme vous l'aurez compris, ce probleme n'est pas de mon ressort, c'est le cas de le dire...! j'utilise un fonction de lappareil qui a engendré une série d'evenement bloquant l'utilisation de celui ci !!!
Pouvez vous m'aider? je suis un passionné je ne vais pas tenir longtemps sans mon boitier fetiche !!!
A QUI PUIS JE M'ADRESSER ? il suffit juste de repositionner ce ressort a son endroit d'origine' ce n'est qu'un probleme mécanique en fait !!
je vous remercie de vous occuper de mon cas et de m'indiquer la meilleure des marches a suivre dans ma situation, je suis un fidele de la marque et ne reproche rien a votre professionalisme, je crois que ce qu il marrive est un manque de chance j'espere juste que vous comprendrez et que vous pourrez m'aider a palier a ce soucis.
vous pouvez visitez mon blog photos si vous souhaitez connaitre mon travail, vous verrez que je ne chaume pas et que j ai enormement besoin de mon boitier (
http://sebastienconejero.spaces.live.com )
Merci de me tenir au courant dans les plus brefs délais ...
je vous souhaite une excellente journée et vous envoie du soleil de la Réunion !!!
MERCI bcp en tout cas
Sébastien conejero