Bonjour,
je suis photographe sur l ile de la reunion, j'utilise sans le moindre probleme un D70 depuis plus de deux ans.
lors d'un recent séjour à Madagascar, ou je réalise un reportage, je me suis servi du bouton de test de profondeur de champ situé sous l'objectif,
suite a cette action, je me suis retrouvé sans possibilité de faire la mise au point donc AF OUT, et mon objectif s'est retrouvé fermé a sa valeur de diaph sélectionné.
J'ai devissé mon objectif et me suis apercu qu'un ressort, qui actionnait la patte d'ouverture/fermeture du Diaph, était tout simplement sorti de son logement. un coté de ce fameux ressort ne tenait plus a rien.
j'en ai donc deduit que je n'avais pas de chance car le fait d'utiliser tout simplement une commande de l'appareil a condamné mon séjour photo et lourdement handicapé la suite de mon travail.Je ne pouvais meme plus me servir de l'appareil en mise au point manuelle car le diaph resté fermé a la valeur mini apres chaque prise de vues.
Comme vous l'aurez compris, ce probleme n'est pas de mon ressort, c'est le cas de le dire...! j'utilise un fonction de lappareil qui a engendré une série d'evenement bloquant l'utilisation de celui ci !!!
Pouvez vous m'aider? je suis un passionné je ne vais pas tenir longtemps sans mon boitier fetiche !!!
A QUI PUIS JE M'ADRESSER ? il suffit juste de repositionner ce ressort a son endroit d'origine' ce n'est qu'un probleme mécanique en fait !!
je vous remercie de vous occuper de mon cas et de m'indiquer la meilleure des marches a suivre dans ma situation, je suis un fidele de la marque et ne reproche rien a votre professionalisme, je crois que ce qu il marrive est un manque de chance j'espere juste que vous comprendrez et que vous pourrez m'aider a palier a ce soucis.
vous pouvez visitez mon blog photos si vous souhaitez connaitre mon travail, vous verrez que je ne chaume pas et que j ai enormement besoin de mon boitier (
http://sebastienconejero.spaces.live.com )