Publicité

voila , je suis à la recherche d'un objectif, plus particulièrement le 70-200 f2,8 vrII et quelqu'un me propose sont objectif en me précisant que l'AFS a été changé et encore garantie (3mois) mais voila sa m'inquiète un peut.
je reconnait aussi que le vendeur est correcte en me précisant cela.
qu'en pensé vous?
risque récurant de panne de l'AFS?
...?
merci a vous. :hue:

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

acheter un objectif où l'AFS a été changé. pour ou contre?
« Réponse #1 le: 19 Fév, 2013, 22:58:04 pm »
Tout est une question de sérieux de la réparation, exige la facture et la preuve de la garantie, et de prix par rapport à un autre ;)
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 20 Fév, 2013, 00:57:58 am »
une réparation peut être un plus vu que le soucis de ne devrait plus se présenter, si c'est fait dans un atelier fiable, il n'y a pas de raison d'être sceptique, le mieux est de l'essayer :)
tl;dr

*

david07

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Fév, 2013, 08:30:53 am »
Je suis bien d'accord avec les autres réponses. Et j'ajoute que l'autofocus est une pièce d'usure. Au bout d'un certain nombre de clichés, le moteur rend l'âme, c'est normal. C'est peut-être ce qui s'est passé avec cet objectif. En tout cas ça m'est arrivé avec l'un des miens.

« Réponse #4 le: 20 Fév, 2013, 08:59:33 am »
Salut,

Question intéressante qui peut se poser à pleins d'autres produits: Une voiture d'occasion réparée est-elle une bonne affaire  :hue:

Pour ma part, pour revenir à ta question, si c'est Nikon qui a fait la réparation, je ne vois pas où il pourrait y avoir un souci  ;/
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

« Réponse #5 le: 20 Fév, 2013, 09:18:36 am »
merci a tous pour vos réponse, vous me rassuré, je pense que je vais faire affaire.
 ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #6 le: 20 Fév, 2013, 09:36:27 am »
Je suis bien d'accord avec les autres réponses. Et j'ajoute que l'autofocus est une pièce d'usure. Au bout d'un certain nombre de clichés, le moteur rend l'âme, c'est normal. C'est peut-être ce qui s'est passé avec cet objectif. En tout cas ça m'est arrivé avec l'un des miens.
?? c'est nouveau ... ;)
Chaque jour, j'envoie un vrai conseil photo. Pas du bla-bla.
→ Cliquez ici pour recevoir, en prime, mon guide.

Avant de poser une question, vérifiez :
→ La réponse est souvent sur le site.

Publicité