Publicité

*

pzi91

• Invité
Bonjour à tous!

Je voudrais connaitre vos avis sur ces deux modèles d'optique le récent 70-200VR et l'ancien mais toujours d'actualité le 80-200 AFS.

Ma question est de savoir, si parmis vous il y a des gens qui ont pu tester ces deux optiques et de connaitre leur avantages et inconvénients?

Pour info, je possède actuellement un NIKON D200, et ma question concerne un futur achat!

Merci de bonne journée à tous!

Pascal....un nouveau qui était à la formation Capture NX le 12 mai à Issy les Moulineaux

Publicité

Avis sur l'achat d'un optique entre le 70-200 VR et 80-200 AFS
« Réponse #1 le: 23 Mai, 2007, 16:31:06 pm »
Le choix dépendra, à mon sens, de deux critères :
1/ ton budget.
2/ l'emploi que tu en feras : auras-tu besoin du VR ? Si ce n'est pas le cas, alors le 80-200 devrait faire l'affaire.

Si tu n'es pas limité en budget, alors autant opter pour le 70-200.

*

pzi91

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Mai, 2007, 16:38:11 pm »
Bonjour, et merci de votre réponse!

En faites pour le budget un peu quand même, mais bon faut voir si aussi niveau cailloux et silence de l'AF il y a de grosses différences.

Si la différence de prix est justifié uniquement par le fait qu'il ya un sytème anti vibration!  

Il faut que je fasse une recherche sur leur poids respectives!

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #3 le: 23 Mai, 2007, 17:05:51 pm »
A Pzi91:

- Tu peux également comparer leurs performances respectives sur la base des tests objectifs (car basés uniquement sur les résultats chiffrés et de ce fait dépourvus d'états d'âme) réalisés par Klaus Schroiff sur www.photozone.de.

Cordialement,
Photokor.

Publicité