Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos retours, il me semble aussi que CI semble hors sujet

Franchement payé 5600FRs et le revendre 1000 frs de moins alors qu'il a un an en superbe état et sous garantie pendant encore 2 ans cherché l'erreur.
Pour précision mon d 300s je ne le revends pas, je souhaite juste un boîtier plus performant, soit le d800 où je vois de plus en plus de photographes animaliers l'utiliser et avec de superbes résultats, soit le futur successeur du d300s ou d7000. Le d 7000 ne m'intéresse pas, à part gagner quelques Il avec une meilleure gestion en iso, il n'a rien à envier au d300s enfin quelques mpx de plus

Donc soit j'attends un successeur en aps-c soit je me lancerai sur le d800, mais je me laisse encore du temps, le d300s couplé au 300f/2.8 et le dernier TC fait des merveilles, voir mes petites photos publiées dans les différentes rubriques.
Si je reste en aps-c je garde le 300f/2.8 si je passe en FF alors là je penche pour le 400 f/2.8.
Buzz, il va de soit que si je me décide à vendre le 300 f/2.8 je placerai une annonce sur le forum Nikon ainsi que sur d'autres forums où je participe. Benelux est aussi un bon endroit ainsi que I&N.
J'ai aussi pensé demander à mon revendeur Photo Grancy une offre

L'avenir me dira ce que je décide, j'atteds encore de voir ce que Nikon va nous sortir en aps-c, enfin si je ne craque pas avant.
Daniel bien reçu ton MP vieux filou

Comment vas ton 300 f/4, il me semble avoir lu qu'il était malade ? ca va mieux

Bonne soirée à tous et toutes.
Isabelle