Publicité

*

rengoune

• Invité
problème de netteté
« le: 18 Mai, 2007, 14:18:54 pm »
Question pertinente s’il en est, mais je l’avoue je ne sais pas quoi répondre, est comme je suis novice sur le forum, je ne sais pas si la question a déjà été posée. Il s’agit dune information sur le bien fondé de la netteté entre un argentique et un numérique disons semis pro.
Est-ce qu’il est plus difficile d’obtenir une photo net en numérique avec un objectif 70 200 qu’avec un argentique utilisé dans les même conditions. Cette question n’a été posée par un ami qui fais de la photo argentique depuis 25 ans sans avoir de problème de netteté, et qui est venu au numérique il y a peut, il vient d’acquérir  Olympus E-500 zoom Zuiko Olympus 50-200mm f 2.8- le 3.5 ED. .avant il possédé un Nikon F3, depuis il ne retrouve plus les même sensations.
 Je ne peu pas lui répondre je suis un pur produit numérique ayant commencé la photo depuis peu je possède un D200 deux objectif un sigma 17 70mm et un zoom 80 400mm f/4.5 f/5.6d VR  qui ne fais pas l’unanimité en ce qui concerne le rendement mais j’en suis quand même satisfais c’est l’essentiel non.
J’ai déjà un comte sur le forum.

PS:Son site qui vos le déplacement pour les amateurs de reptiles et autre bestiole de ce genre.
http://www.batraciens-reptiles.com

Publicité

*

PHOTOKOR

• Invité
problème de netteté
« Réponse #1 le: 18 Mai, 2007, 18:31:20 pm »
A rengoune: