Publicité

*

shaka

• Invité
bonjour,

tout récemment équipé d'un D80, je souhaite avoir vos avis sur la protection nécessaire pour préserver mon boitier dans des conditions tropicales ( non extrêmes: forte humidité, température élevée).

Un membre du forum m'a conseillé une protection UWE-Marine mais je n'arrive pas à trouver ce produit pour mon D80.

Par ailleurs, je souhaite à terme m'équiper d'un boitier étanche de bonne qualité. Quel modèle me conseillez-vous?

Un grand merci

Publicité

*

Patoc

• Invité
protection boitier en climat tropical, boitier étanche pour D80
« Réponse #1 le: 10 Juil, 2007, 22:26:57 pm »
Un Nikonos alors comme boitier étanche

*

PHOTOKOR

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Juil, 2007, 23:00:20 pm »
A Shaka:

- Le sac étanche de protéction Ewa-marine pour ton D80 porte la référence UA-Z (boîtier + zoom). Voir le site du fabricant: www.ewa-marine.de.

Cordialement,
Photokor.

*

VM

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Juil, 2007, 07:36:09 am »
Tu peux voir aussi du côté des sacs Kata ... http://www.kata-bags.com/photobagchooser/

« Réponse #4 le: 11 Juil, 2007, 10:50:56 am »
bonjour

Citation de: shaka
,
Par ailleurs, je souhaite à terme m'équiper d'un boitier étanche de bonne qualité. Quel modèle me conseillez-vous?
Pour quel usage ?

*

shaka

• Invité
« Réponse #5 le: 11 Juil, 2007, 15:49:50 pm »
bonjour, meric pr les infos.
Blue deep: J'aimerais me consacrer à la photo aquatique sportive (windsurf en particulier, en milieu tropical). donc je recherche un boitier étanche non pas pour descendre profond( comme toi deepblue)) mais un boitier étanche résistant, et si possible pas trop lourd. Mais existe t il réellement des différences entre boitiers étanches? merci de m'éclairer la -dessus. sinon, je vois que tu as un fisheye 30 mm pour ton D50. Quel fisheye me conseillerais-tu pour moa future actiivté de photo aquatique sportive. Je pensais au Nikon - AF DX 10.5mm f/2.8 G IF ED FE. Quelle différence existe -t -il entre ces deux objectifs? des clichés que je pourrai voir sur un site? merci

voila
encore merci

*

utopix

• Invité
« Réponse #6 le: 15 Juil, 2007, 11:01:38 am »
Voici ce que j'ai pu trouver, en espérant que cela t'aide:
http://www.fantasea.com/product_details.asp?id=294

Publicité