Publicité

*

Sabrinaroy

• Invité
Nikon D3100 et effets dans le menu Réglages
« le: 06 Déc, 2012, 23:58:27 pm »
Salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide avec mon Nikon D3100 je viens juste de l'acheter et puis j'aimerais faire des effets dans le menu réglage mais je ne peut pas, car il sont '' bloqué '' je ne peu pas les utiliser comment faire pour les débloquer ou bien se n'est pas normal qu'il sois bloquer ? :hue:
« Modifié: 07 Déc, 2012, 00:02:04 am par Sabrinaroy »

Publicité

*

lerautal

• Invité
« Réponse #1 le: 07 Déc, 2012, 00:21:54 am »
Salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide avec mon Nikon D3100 je viens juste de l'acheter et puis j'aimerais faire des effets dans le menu réglage mais je ne peut pas, car il sont '' bloqué '' je ne peu pas les utiliser comment faire pour les débloquer ou bien se n'est pas normal qu'il sois bloquer ? :hue:

Je ne suis pas modérateur, mais vous vous êtes trompé de point d'entrée : ici on parle du D3200.
Afin de faciliter une réponse, il faudra être plus clair : quels effets dans le menu de réglage ?
Un peu de ponctuation aiderait également...

« Réponse #2 le: 07 Déc, 2012, 09:35:53 am »
Voilà qui est fait :D

« Réponse #3 le: 07 Déc, 2012, 16:09:04 pm »
Et puis ... des fois ... prendre le temps de lire le mode d'emploi, pour y chercher des réponses, c'est moins désinvolte que d'appeler au secours les nikonistes   >:D

adaptation pour les nouvelles générations :

Et pi des foi prendre le temp de lire le mod d emploi pour y cherché des reponses s'est moins desinvolte que d ' apeler au secours les nikoniste  ;)

On la joue texto ?

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Déc, 2012, 17:49:55 pm »
Salut tout le monde,

koi7ti que  le menu réglage ? le d3100 dispose des menus : Visualisation, Prise de vue, Configuration, Retouche. De quels "effets" parles-tu? Des possibilités disponibles dans le menu Retouche ? Dans ce cas, as tu bien lu les pages 151 et suivantes de ton mode d'emploi ?

RTFM

Publicité