Bonjour
Cela fait bien quelques mois que j'ai cassé un des deux guide qui ouvre le flash interne du d700 ... le couvercle est resté accroché au sac à dos lorsque je l'ai sorti ... un incident mineur ... par ce fait le flash ne s'ouvre plus tout seul, faut que je l'aide en soulevant le couvercle avec le pouce et l'index ... une fois ouvert, pas de souci il fonctionne parfaitement, pour le fermer suffit de fermer comme avant ...
Mon soucis, actuel c'est que j'aimerai réparer éventuellement ... mais, je n'ai pas envie d'expédié le boitier pour cela ... d'autant plus que ce petit problème ne me dérange pas ... ce serait juste pour qu'il soit à nouveau aux normes ... je parle de guide, ces l'un des deux petits bras qui lève le couvercle du flash , il est défait à une extrémité ... pour réparer cela, faut-il changer tout le flash ? où bien cela se répare t-il facilement ... quelqu'un avait déjà cette situation ? Sinon, je continue ainsi ... mais, aussi à la revente je vais être emmerdé ... que faire ? Merci
Ouh la , une page pour ne dire pas grand chose