Publicité

*

grobinet

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #15 le: 16 Oct, 2007, 13:04:03 pm »
En gros, pour le prix il est optiquement très correct et relativement bien fini. Ca fait pas "trop" plastique et c'est pas un cul de bouteille :P
Il vignette un peu à 135mm f/5 (coins de l'image plus sombre). Mais aberrations chromatiques, distortion et piqué sont bons. Ca peut être un bon choix

Publicité

*

tournicoti

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #16 le: 16 Oct, 2007, 15:08:34 pm »
Merci merci!!!
Je pense que je vais m'orienter vers celui-ci pour ma petite expérience en photo il me parait très bien ;)

*

kazoar

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #17 le: 16 Oct, 2007, 15:45:54 pm »
Juste un petit post pour dire que le 70-300 tamron XR Di (le toute dernière version) peut être aussi un choix à considérer. Il est moins bon que le 70-300 Vr et sans doute aussi en léger retrait par rapport au 55-200 Vr qui a l'air assez bon, mais les différents tests trouvés à gauche à droite sont plutôt surprenants (en bien).
Bien sûr il ne dispose pas du Vr mais il coute moins de 200 euros et pour le prix il est vraiment intéressant.

*

tournicoti

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #18 le: 16 Oct, 2007, 16:22:08 pm »
Tu as raison, j'avais regardé déjà celui ci mais j'avoue que la VR m'intéresse vraiment vu que je n'ai pas de stab sur mon boitier et qu'avec une longue focale c'est quand même plus intéressant. Si c'est pour faire des photos floues à tous les coups c'est peut-être pas la peine...
Mais c'est vrai que le prix fait qu'il reste intéressant sans VR...

A voir...
D'autres avis?

*

grobinet

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #19 le: 16 Oct, 2007, 16:24:43 pm »
Citation de: tournicoti
... vu que je n'ai pas de stab sur mon boitier ...
:D:D Si t'en avait un, ce ne serait pas une monture Nikon que tu chercherais :lol: Nikon ne fait pas de stabilisation boitier justement parce qu'il font le VR dans les objo! ;)

*

tournicoti

• Invité
Objectifs pour D50
« Réponse #20 le: 16 Oct, 2007, 16:27:56 pm »
=D ah bah voila!!!!! Fallait bien que je sorte une bourde !!
En tout cas ça sert bien ces petites choses là...enfin j'crois!

Publicité