Bonjour,
J’ai loué chez eux cet été pour un mariage un 24-70 et 70-200 mm, pour env. 140 € frais de port compris. Date d’arrivée prévue le jeudi 12/07, objectifs arrivés le 10/07, j’ai tout renvoyer le lundi car je n’avais pas la possibilité de passer à la poste plus tard dans la semaine, mais en gros j’aurais pu les garder quelques jours de plus.
Au niveau de la qualité d’emballage, rien à dire, c’est propre et soigné, le seul truc qui coince, c’est l’enveloppe blanche pour ré-emballer le carton, j’ai du insister à la poste pour qu’il le prennent, je les ai prévenu. En fait la poste ne prends plus que les colis avec l’étiquette coller sur la colis et par sur un emballage car il arrive que les emballages se déchirent et que les colis se perdent.
Sinon les objectifs sont livrés avec des filtres de protection de lentilles, un lenspen, les housses originales des objectifs les par soleil et le collier de pied quand il y en a un.
Pour reserver c’est super simple, faut s’y prendre un peu à l’avance et pour l’inscription, ils te demandent quelques papiers, donc en gros ça prends une petite semaine avant d’avoir ton compte.
En conclusion j’ai été très satisfait. Et je le referai quand l’occase se représentera.