Publicité

Problème avec déclencheur
« le: 29 Sep, 2012, 19:05:27 pm »
Bonjour,
Je vais mettre à contribution les experts.
Je possède, depuis 8 mois, un D 90 qui a toujours bien fonctionné et, subitement, il me fait des misères.
Lorsque je l'allume, j'actionne le déclencheur, çà marche et , ensuite, il faut que je ferme le commutateur et que je le rallume pour pouvoir faire un nouveau cliché. J'ai bataillé dessus tout l'après-midi mais je n'y arrive pas.J'ai essayé avec mes 3 objectifs, c'est pareil.
Si j'ai fait une mauvaise manipulation, vous allez pouvoir me le dire ou, alors, c'est une panne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon week-end.
pikornos

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Oct, 2012, 14:12:59 pm »
Si ton D90 est toujours sous garantie ne te pose pas de question et adresse toi au SAV... Après, ça te coûtera plus cher !

Buzzz

« Réponse #2 le: 02 Oct, 2012, 14:35:13 pm »
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais j'ai repris l'appareil, hier, et...Magie, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée, à bientôt pour les prochains ennuis.
D'autre part, avant que le D 7000 soit arrêté, j'ai envie de le prendre en complément pour monter mes focales fixes (35mm 1,8G-50mm 1,8D-85mm 1,8G) et garder le D 90 avec le zoom en permanence.
Est-ce une bonne idée ?
J'attends juste que le tarif descende encore un petit peu.
Bonne journée. Merci.
pikornos

« Réponse #3 le: 02 Oct, 2012, 14:47:32 pm »
Salut,

Je doute fort que le D7000 baisse radicalement  :( Point de remplaçant en vue immédiate  :hue:

Ceci dit, en cas d'achat du D7000, je ferais le contraire: Le D90 pour les fixes et le D7000 pour les zoom  ;D

En effet, le D7000 monte plus facilement en ISO, donc plus logique avec des zoom moins lumineux et le D90 avec des fixes très lumineuses vu la possibilité moindre de monter en ISO  ;)
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

Publicité