Publicité

que penser vous du Nikon 18-300
« Réponse #15 le: 28 Août, 2012, 13:52:43 pm »
Que penser vous du Nikkor 18-300 j'ai actuellement un Nikon D300S
Avec ce genre d'optique tu peut oublier les photo de concert, festival et danse si il n'est pas en extérieur sous le soleil ou éclairer avec des énorme spot.

Je pense qu'il faut clairement que tout oublier ce genre d'optique et que tu cherche des objectif lumineux.

Quel sont tes connaissance en photo ?? Général et plus spécifiquement au réflex ??
Parce que entre ce que tu nous proposer qui n'a rien avoir l'un avec l'autre et tes besoin il y a de grosse incohérence.

Mais chez Sigma tu a un 17-50 2.9 pour 579 euro (ou moins cher le 17-70 2.8-4.0 a 379, mais moins lumineux a 70 mm) et un 70-200 2.8 stabiliser pour 1000 euro.

Après il faut faire des choix sur ce qu'on veux faire, mais avoir un superbe appareil c'est bien, si ont a pas les optique qui ne permette pas de faire les photo qu'on veux c'est dommage et très frustrant.

Je vois trop de personne qui prenne un reflex pour faire de belle photo avec un 18-55 et qui ce rende compte que leur compact donnais de meilleur résultat dans les mauvaise condition ou justement il pensais avoir mieux.

Publicité

« Réponse #16 le: 28 Août, 2012, 14:42:23 pm »

Je vois trop de personne qui prenne un reflex pour faire de belle photo avec un 18-55 et qui ce rende compte que leur compact donnais de meilleur résultat dans les mauvaise condition ou justement il pensais avoir mieux.

Pour reprendre un adage déjà répété maintes fois ici, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais le photographe.

« Réponse #17 le: 28 Août, 2012, 14:47:13 pm »
Pour reprendre un adage déjà répété maintes fois ici, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais le photographe.

Sauf que même un bon photographe avec du matériels inadapté ne saura faire que sauver les meuble.

La différence entre Le Nikkor 12-24 et le Nikkor 16-85
« Réponse #18 le: 28 Août, 2012, 14:54:01 pm »
"Un ouvrier est bon s'il sait faire du bon travail même avec de mauvais outils"

Lao Tseu.

:lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité