Publicité

*

jojo59552

• Invité
Quel sac pour mon matos?
« le: 19 Août, 2012, 21:09:32 pm »
Bonjour les gens j'ai une petite question, je voudrai m'acheter un sac pour mon matériel car une petite sacoche ça fait trop petit.
je possède un d5000, un objectif 50mmf1.8, un 17-70 sigma, et bientot un 70-300 tamron, plus ranger le chargeur les deux batteries et kit de netoyage.

Pour tout cela vous me conseillez quel sac d'après vous en sachant que j'ai un budget de 100euros
« Modifié: 19 Août, 2012, 21:47:26 pm par jojo59552 »

Publicité

*

Hors ligne Sini

Quel sac pour mon matos?
« Réponse #1 le: 19 Août, 2012, 21:24:56 pm »
sac spécial aux couleurs Nikon :D

sinon un sac back to the future car le D500  >:D =D =D

Plus sérieusement, très difficile de conseiller un sac, le mieux est d'aller dans un magasin photo est zieuter tous les modèles disponibles et consulter les sites des fabriquants, je crois qu'on est nombreux à la recherche du saint graal...  Perso j'ai deux Lowepro Slingshot 300AW et un Classified slingshot 180Aw je crois, finalement j'utilise maintenant un Classified 250aw pour mon boulot pour transporter mon matos informatique :D

mais bon, on a tous des goûts et envies différentes :D
tl;dr

*

jojo59552

• Invité
Quel sac pour mon matos?
« Réponse #2 le: 19 Août, 2012, 21:49:08 pm »
oups pour le d500 j'ai rectifié par contre moi j'aime bien celui-ci

http://www.boulanger.fr/sac_a_dos_essentielb_reflex_et_ordinateu/p_66665_463890.htm

*

Hors ligne Sini

Quel sac pour mon matos?
« Réponse #3 le: 19 Août, 2012, 23:04:16 pm »
pour le D5000, on s'en doutait :D :lol:

Pour les sacs, je ne connais pas celui présenté, l'important est que les sangles et le sac dans son ensemble soit de qualité, je connais des personnes dont la sangle s'est cassée et le sac parterre, sinon la modularité en interne est aussi importante tout comme la protection en cas de grosse drache. Peut-on facilement chipoter dedans lorsque tu le portes au dos, dois-tu déposer ton sac pour y prendre quelque chose...

tl;dr

*

Oswin

• Invité
Quel sac pour mon matos?
« Réponse #4 le: 20 Août, 2012, 03:20:05 am »
Perso je recommande le Tamrac evolution 6, tres bon sac a dos!!!

http://www.youtube.com/watch?v=lwQVJ5eFUD0

PS: desole video en anglais mais te donneras une idee du sac

Quel sac pour mon matos?
« Réponse #5 le: 20 Août, 2012, 10:15:51 am »
Bonjour,

D'abord savoir si vous préférez une saccoche d'épaule ou un sac à dos ; puis aller consulter nos zadmirables zarchives à ce sujet (Fonction : "Rechercher", Mot clef : "Saccoche photo" ou "Sac photo", etc.), vous y trouverez là de quoi lire et vous aider, et enfin faire le tour des fabricants et fournisseurs en boutiques (ce qui permet de mieux se rendre compte de visu) ou sur le web.

Cordialement.

*

semperfi83

• Invité
Quel sac pour mon matos?
« Réponse #6 le: 20 Août, 2012, 21:13:39 pm »
Salut
Je vends ce sac qui est en parfait état :http://www.leboncoin.fr/image_son/338439466.htm?ca=16_s
Vendu par manque de place, très bien pour les photos à la volée, il passe du dos au ventral. 
Il est en parfait état.   

*

jojo59552

• Invité
Quel sac pour mon matos?
« Réponse #7 le: 21 Août, 2012, 17:51:11 pm »
Coucou juste pour dire que j'ai acheté celui du lien au magasin boulanger et bien première impression pas mal du tout a voir a long terme

Publicité